Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accés au cloud

ector63
contributeur occasionnel
1 794  

Accés au cloud

Bonjour

depuis le début de la semaine impossible d'accéder au cloud, message de maintenance comme pour les autres messages vus sur ce forum, j'ai écrit à l'assistance mais pour l'instant aucune réponse.

j'ai désinstallé mes contenus pour télécharger le nouveau logiciel cloud, rien n'y fait

 

Merci de votre aide

 

Dominique


Solutions approuvées
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 606  

Re : Accés au cloud

Bonjour ector63,

Merci de votre retour.
Je fais le necessaire auprès de nos experts et je reviens vers vous.

Bonne journée.

 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 790  

Re : Accés au cloud

Bonjour,

 

Si vous avez écrit au service support le cloud, vous allez avoir une réponse... Il faut patienter un peu.

ector63
contributeur occasionnel
1 767  

Re : Accés au cloud

La réponse reçue ne m'a apporté aucune solution, pour eux pas de problème

a force d'essais j'ai réussi à rentrer sur mes contenus via la rubrique: le service orange , satisfait quand vous l'êtes

mais toujours impossible depuis ma messagerie en ligne, mail et cloud.

j'ai désintallé tous les logiciels orange mes contenus de mon PC

 

Cordialement

Dominique

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 682  

Re : Accés au cloud

Bonsoir ector63,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier

Cordialement

 

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 659  

Re : Accés au cloud

Bonjour ector63,

J'ai bien reçu vos coordonnes et je vous en remercie.
Je n'arrive pas à consulter votre capture d'écran, pouvez-vous me la renvoyer ?
La connexion au Cloud ne se fait pas sur le logiciel ou directement sur le portail ?

Cordialement

 

signature.jpg


ector63
contributeur occasionnel
1 640  

Re : Accés au cloud

Bonsoir

Maintenant je n'y arrive plus du tout, quelque soit le mode d'accés, l'écran de maintenance a disparu, mais j'ai des cadres vides. le site ne retient pas mon identifiant. vous voyez en haut à droite, il est toujours écrit identifiez vous au lieu de mon prénom habituellement, pas de problèmes pour les autres services, pour le momentcapture cloud.jpg

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Re : Accés au cloud

Bonjour ector63,

Merci de votre retour.
Je fais le necessaire auprès de nos experts et je reviens vers vous.

Bonne journée.

 

signature.jpg


ector63
contributeur occasionnel
1 573  

Re : Accés au cloud

Bonjour

j'ai récupéré mon accés au cloud, merci de votre intervention, puis je connaître la cause?

 

 

Dominique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne