Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès à distance avec ip dynamique

B3G
contributeur
1 215  

Accès à distance avec ip dynamique

Bonjour,

 

j'ai une Livebox 2 Sagem avec un serveur pour des caméras IP derrière.  Quand je teste ma connexion 3G aux caméras ou à l'accès administration à distance 3G sur place tout fonctionne correctement.  Lorsque je reteste cette connexion dans les jours qui suivent depuis un autre pays, tout fonctionne également.

 

Lorsque (c'est mon hypothèse) l'adresse IP change, plus rien me fonctionne, alors que la mise à jour s'est bien faite sur le site no-ip.com et même en utilisant la nouvelle adresse IP:port en dur (adresse confirmée par Orange donc correcte).  Est-ce que je sois passer par une adresse IP fixe ou est-ce un bug ?

 

Merci d'avance à la communauté....

1 RÉPONSE 1
Steph3669
incollable
incollable
1 015  

Re : Accès à distance avec ip dynamique

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même problème...

 

Dans la partie DynDNS de la livebox, est-ce que la date de mise à jour est indiquée clairement (date du dernier changement de l'adresse IP de la livebox), ou alors il est indiqué "unknown" ?

 

De mon côté, j'ai essayé avec 2 serveurs reconnus par la livebox Play (DtDNS et ChangeIP), et j'ai "unknown" qui est indiqué, donc la livebox ne semble pas communiquer ses changements d'adresse IP aux serveurs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne