- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Accès à distance avec ip dynamique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à distance avec ip dynamique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à distance avec ip dynamique
Bonjour,
j'ai une Livebox 2 Sagem avec un serveur pour des caméras IP derrière. Quand je teste ma connexion 3G aux caméras ou à l'accès administration à distance 3G sur place tout fonctionne correctement. Lorsque je reteste cette connexion dans les jours qui suivent depuis un autre pays, tout fonctionne également.
Lorsque (c'est mon hypothèse) l'adresse IP change, plus rien me fonctionne, alors que la mise à jour s'est bien faite sur le site no-ip.com et même en utilisant la nouvelle adresse IP:port en dur (adresse confirmée par Orange donc correcte). Est-ce que je sois passer par une adresse IP fixe ou est-ce un bug ?
Merci d'avance à la communauté....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à distance avec ip dynamique
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème...
Dans la partie DynDNS de la livebox, est-ce que la date de mise à jour est indiquée clairement (date du dernier changement de l'adresse IP de la livebox), ou alors il est indiqué "unknown" ?
De mon côté, j'ai essayé avec 2 serveurs reconnus par la livebox Play (DtDNS et ChangeIP), et j'ai "unknown" qui est indiqué, donc la livebox ne semble pas communiquer ses changements d'adresse IP aux serveurs...