Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès à la boite vocale de mon mobile

YG06
contributeur
997  

Accès à la boite vocale de mon mobile

Depuis quelques jours, impossible d'effacer les messages vocaux de la messagerie orange de mon Galaxy S7.

Le clavier est inopérant pendant l'écoute des messages : je frappe 3, le 3 s'affiche mais pas d'effacement.

Le message est conservé.

Lorsque je veux y accéder pour l'effacer, je frappe 1 pour accéder au message conservé, le 1 s'affiche, mais pas d'accès à la boîte.

Le problème semble venir du service, car le clavier fonctionne correctement dans tous les autres domaines (numérotation, sms, etc...


Solutions approuvées
YG06
contributeur
939  

Re: Accès à la boite vocale de mon mobile

Bon, je ne suis pas très doué. Seul mon n° de téléphone fixe apparaît dans le menu boîte vocale.

Mais aujourd'hui une idée toute bête m'est venue : j'ai redémarré mon mobile, et ô miracle, le bug à disparu, le clavier est redevenu opérationnel lorsque j'appelle la boîte vocale, ce qui m'a permis d'accéder aux messages conservés, et de les effacer.

Merci pour ta réponse, je vais quand même essayer de la mettre en application en créant cet accès à la boîte vocale de mon mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Accès à la boite vocale de mon mobile

Salut / Bonjour !!!! @YG06

 

Regarde voir si tu arrives à supprimé les messages vocaux

en t'identifiant via le portail orange /mail/boîte vocale /

avec le numéro d'appel du mobile et son mot de passe .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YG06
contributeur
940  

Re: Accès à la boite vocale de mon mobile

Bon, je ne suis pas très doué. Seul mon n° de téléphone fixe apparaît dans le menu boîte vocale.

Mais aujourd'hui une idée toute bête m'est venue : j'ai redémarré mon mobile, et ô miracle, le bug à disparu, le clavier est redevenu opérationnel lorsque j'appelle la boîte vocale, ce qui m'a permis d'accéder aux messages conservés, et de les effacer.

Merci pour ta réponse, je vais quand même essayer de la mettre en application en créant cet accès à la boîte vocale de mon mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754773 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne