- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès à la fibre alors que armoire installée et fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un an
Bonjour,
Cela fait bientot 1 an que la fibre a été passé sous les trottoirs de ma rue et que l'armoire a été installée et rien ne se passe depuis lorsque l'on teste l'éligibilité à la fibre.
En attendant, le cuivre vient d'etre sectionné par une pelleteuse 2 rues plus bas et nous n'avons plus d'accès à internet alors que nous sommes en télétravail et les enfants en école numérique...
Est-ce normal qu'il se passe autant de temps entre l'installation des équipements et l'accès à une offre fibre qui serait aussi bien plus adaptée aux usages actuels ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un
bonjour @Dgidgix
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un
salut @Dgidgix
nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi
à voir avec le 3900 et l'entreprise qui à coup de pelleteuse a coupé ton accès au net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voici ce que j'ai.
Du coté de l'arceps, je suis à la dernière étape depuis bientot 8 mois alors que la carte à 3 mois de décalage
J'ai comme l'impression qu'on nous a oublié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui l'incident a bien été déclaré.
On en est au deuxieme passage de techniciens orange en 24h et ils savent pas quand les équipes de réparations pourront réparer.
C'est eux qui nous ont dit de signaler a Orange qu'on devrait etre fibré puisque tout est installé et que le réseau cuivre est manfestement vieillissant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dgidgix
merci du retour,donc ta demande est bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner un délai pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si seulement...
Bon we et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dgidgix
désolé,je ne peux pas t'en dire plus à part patience
bon week-end également