Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un an

Dgidgix
contributeur
448  

Accès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un an

Bonjour,

Cela fait bientot 1 an que la fibre a été passé sous les trottoirs de ma rue et que l'armoire a été installée et rien ne se passe depuis lorsque l'on teste l'éligibilité à la fibre.

En attendant, le cuivre vient d'etre sectionné par une pelleteuse 2 rues plus bas et nous n'avons plus d'accès à internet alors que nous sommes en télétravail et les enfants en école numérique...

Est-ce normal qu'il se passe autant de temps entre l'installation des équipements et l'accès à une offre fibre qui serait aussi bien plus adaptée aux usages actuels ?

Merci de votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
439  

Re: Accès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un

bonjour @Dgidgix 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Accès à la fibre alors que armoire installée et fibre tirée sous les trotoires depuis presque un

salut @Dgidgix 

nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

à voir avec le 3900 et l'entreprise qui à coup de pelleteuse a coupé ton accès au net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dgidgix
contributeur
434  

Bonjour

Voici ce que j'ai.

Du coté de l'arceps, je suis à la dernière étape depuis bientot 8 mois alors que la carte à 3 mois de décalage

Fibre.PNG

J'ai comme l'impression qu'on nous a oublié

Dgidgix
contributeur
424  

Bonjour,

Oui l'incident a bien été déclaré.

On en est au deuxieme passage de techniciens orange en 24h et ils savent pas quand les équipes de réparations pourront réparer.

C'est eux qui nous ont dit de signaler a Orange qu'on devrait etre fibré puisque tout est installé et que le réseau cuivre est manfestement vieillissant

melet39
Orange Star
Orange Star
410  

re @Dgidgix 

merci du retour,donc ta demande est bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner un délai pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié

cdt

Dgidgix
contributeur
369  

si seulement...

Bon we et merci encore

melet39
Orange Star
Orange Star
359  

re @Dgidgix 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus à part patience

bon week-end également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772146 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne