Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès CLOUD Impossible

phil33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 783  

Accès CLOUD Impossible

Bonjour,

 

Depuis 4 jours lorsque j'essaie d'accéder à mon espace cloud j'ai un message qui m'indique

 

"Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience."

 

Je précise que je viens de migrer d'une offre découverte ver une offre livebox zen fibre avec conservation de mes identifiants mail, après mise en service de mon offre fibre j'ai pu accéder à mon espace cloud et y transférer de nouveaux documents mais depuis ce week-end j'ai invariablement le message ci-dessus alors qu'Orange n'affiche aucun incident national ni même local.

 

Quelqu'un a t-il eu ce type de message et en connait-il la cause?


Solutions approuvées
phil33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re : Accès CLOUD Impossible

Merci à Mathole, ce doit être la bonne raison, j'espère ne pas attendre 50 jours pour pouvoir à nouveau accéder à mes données!

Parallèllement j'ai réussi à Tchater avec un téléconseiller qui m' a finalement aiguillé sur un expert niveau 2, en principe il s'occupe de moi par contre il n'a pas réagi lorsque je lui ai annoncé mon changement d'offre, il y aurait un changement de serveur en cours mais bizarrement ce n'est pas annoncé dans les incidents nationaux alors que, m'a t-il dit, un nombre conséquent de client du cloud Orange sont concernés.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 769  

Re : Accès CLOUD Impossible

Salut Phil33

 

Oui tu n'es pas le seul, va voir ce fil et continue la bas

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mathole
fan
fan
1 745  

Re : Accès CLOUD Impossible

Bonjour phil33,

 

Le problème n'est pas exactement celui vers lequel t'oriente la réponse précédente (on s'y perd, il-y-en-a tellement).

Quatre jours ce n'est pas long, j'ai attendu 50 jours avec le même message dans des circonstances analogues.

Mais à l'époque, en décembre, Orange avouait des dysfonctionnements en cours de réparation.

Ton Cloud est probablement en train de migrer vers la nouvelle version après modification de ton contrat et tu devrais avoir un délai d'interruption de service bien plus faible que moi.

 

Tu peux revivre toutes mes péripéties dans le fil de discussion suivant

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cloud/m-p/143657#M3652

 
Cordialement

 

 

 

phil33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 739  

Re : Accès CLOUD Impossible

Merci à Mathole, ce doit être la bonne raison, j'espère ne pas attendre 50 jours pour pouvoir à nouveau accéder à mes données!

Parallèllement j'ai réussi à Tchater avec un téléconseiller qui m' a finalement aiguillé sur un expert niveau 2, en principe il s'occupe de moi par contre il n'a pas réagi lorsque je lui ai annoncé mon changement d'offre, il y aurait un changement de serveur en cours mais bizarrement ce n'est pas annoncé dans les incidents nationaux alors que, m'a t-il dit, un nombre conséquent de client du cloud Orange sont concernés.

 

phil33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 681  

Re : Accès CLOUD Impossible

Je confirme que la proposition de Mathole était la bonne, mon problème d'inaccessibilité était bien dû à mon changement d'offre vers la fibre qui a occasionné un changement d'espace cloud, l'ancien était devenu inaccessible en attendant la migration de mes données vers le nouveau.

J'ai eu plus de chance que Mathole pour moi ça n'a duré que 5 jours.

 

Merci à tous pour vos réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne