- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès Internet ne fonctionne plus, depuis 2 semain...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Internet ne fonctionne plus, depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès Internet ne fonctionne plus, depuis 2 semaines
Bonjour,
J'ai un problème d'accès internet via la fibre.
j'ai appelé le support Orange , qui m'a signalé que la résolution du problème pourrait prendre , 5 jours .
En attendant la remis en service , j'ai eu une airbox 4g qui me permet de naviguer sur le web.
En fait , cela fait 2 semaines que l'accès est en panne , à cause d'un incindet sr mon quartier .
j'ai eu plusieurs dates cibles pour une remise en service de mon accès , mais à chaque fois la date a été repoussée .
Maintenant , il n'y a même plus de date !
avec la mention que
Impossible de joindre un interlocuteur au support , c'est un robot qui informe qu'il y a trop d'appels et coupe la communication ,
Le plus énervant est de n'avoir aucun interlocuteur Orange pour avoir des nouvelles sur l'incident .
Avez-vous rencontré ce problème ?
Si oui , avez-vous un moyen de contacter une personne réelle chez Orange ?
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Internet ne fonctionne plus, depuis 2 semaines
Bonjour,
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Internet ne fonctionne plus, depuis 2 semaines
En complément
Tu peux passer par https://contact.orange.fr/
En cliquant sur rubriques concernées tu devrais arriver sur 2 encarts
soit par eChat ( direct live avec un conseiller)
soit par telephone
Clique sur eChat
À moins qu’ Un webconseiller (logo Orange) passe par ce fil et te demande de lui envoyer par
messagerie privée des renseignements perso pour accéder à ton dossier et voir ce qui peut retarder la reprise efficace de la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Internet ne fonctionne plus, depuis 2 semaines
Je vous remercie pour vos conseils.