Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 936  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

J'ai déjà répondu à cette question, j'ai essayé les 2 mon capitaine. Actuellement mon disque est sur le décodeur.

 

jos76
star
star
1 931  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Bonjour @maximaxx,

 

Je pense que tu n'as pas compris que c'était ici un Forum d'Entraide entre utilisateurs "bénévoles" .

Je peux comprendre qu'il soit désagréable que certaines applications ne fonctionnent pas correctement, mais le ton que tu utilises n'est pas très propice à des échanges au minimum cordiaux .

 

Si tu veux rester avec ton problème ça te regarde ....

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 926  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Ma question initial est surtout de savoir si d'autre personne que moi ont rencontré ce soucis. Maintenant si la réponse est non ou que tu comprends pas le problème, ce n'est pas la peine de troller.

jos76
star
star
1 911  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

@maximaxx,

 

J'ai beau ne rien comprendre, chez moi ça fonctionne très bien !

 

Sélection_791.png

 

Salut

Ce n'est pas du troll

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 909  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Ok c'est super on est tous très content pour toi que ton serveur media fonctionne mais ma question est de savoir d'autre personne ont le même soucis que moi. Qui au passage ne concerne pas le serveur média mais l'accès mediacenter du décodeur sur un disque usb.

Donc si tu n'as pas de soucis ça ne sert à rien de dire quoi que soit...

 

jos76
star
star
1 893  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 888  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Ah oui ok je vois le niveau...

maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 881  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Afin de vraiment aider la communauté, je préfère fermer ce post.

 

Visiblement une certaine personne ici préfère apporter des réponses sans chercher à comprendre le soucis.

Vous dire "je ne comprends pas chez moi ça fonctionne" en parlant d'autre chose que du soucis, au final, tout cela n'est pas très utile, surtout quand on fini par se faire insulter... On se demande bien qui est le plus **bip** des 2 d'ailleurs, mais ce n'est pas le débat.

 

Bref, ma solution sur ce soucis est donc d'utiliser le médiacenter de ma tv et ses ports usb qui fonctionnent toujours très bien. C'est moins pratique, mais ça fera encore l'affaire en attendant de voir avec le support.

 

Maintenant si vous rencontrez des soucis de media server (attention pas le mediacenter...) n'hésitez pas à poursuivre ce post, apparement il y des gens chez qui cela fonctionne très bien (chez moi aussi d'ailleurs si cela vous intéresse de le savoir).

 

Ensuite si vous avez le même soucis que moi, c'est à dire un soucis d'accès au mediacenter (attention pas le media server cette fois), je ne manquerai pas de vous tenir informé de la solution quand je l'aurai

 

Au revoir.

Manu57000
incollable
incollable
1 854  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

@maximaxx

 

Bonjour,

 

Quelle Livebox et quel décodeur TV as-tu en premier lieu ? Pour avoir accès aux fichiers vidéos sur le Mediacenter (accessible depuis la page d'accueil de la TV d'Orange) depuis des appareils externes (clé USB, DD externe...), ces derniers doivent être branchés en priorité sur la Livebox et non sur le décodeur TV. Les clés USB et les disques durs doivent être au format NTFS et non exFAT, FAT16... Il arrive parfois que l'on doive convertir le disque dur externe de GPT à MBR si non détecté, les 2 dernières Livebox n'arrivant pas à gérer le GPT (Outils d'administration; Gestion de l'ordinateur; gestion des disques et convertir en MBR).

 

:smileywink:

 

Livebox Play 3 :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Livebox 4 :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne