- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès box : délai d'attente dépassé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès box : délai d'attente dépassé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès box : délai d'attente dépassé.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma BOX par Internet afin de gérer mes appareils connectés. Il se trouve que depuis qu'EDF a installé LINKY il y a plusieurs mois, je me retrouve avec plus de 200 appareils connectés sur ma BOX. IL semblerait que se sont des connections Ethernet. Je les ai donc déconnectés 1 par 1 tout en vérifiant avec les adresses IP et MAC, que je ne déconnecte pas mes appareils enregistrés. J'ai changé la box la semaine dernière pensant qu'il y avait un problème avec celle-ci, eh bien, c'est la même chose.
Je pose la question aux techniciens d'ORANGE : n'y a-t-il pas un effet mémoire sur ma ligne et comment y remédier ?
Merci pour votre réponse.
patadri72
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès box : délai d'attente dépassé.
bonjour @patoche972
contacte le service client par un autre moyen si tu peux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès box : délai d'attente dépassé.
Merci pour la réponse. Je vais suivre tes conseils.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès box : délai d'attente dépassé.
re @patoche972
tiens nous au courant
bonne soirée