Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Accès impossible au DD interne de la LV4

contributeur occasionnel
519  

Accès impossible au DD interne de la LV4

Bonjour,

 

j'ai 2 PC , et sur l'un des 2 , impossible d'accéder au DD de la LV4 , que se soit via l'explorateur windows ou via le logiciel Cloud d'orange.

 

 

Pour l'accès via le logiciel cloud :  L'assistance orange m'a dèjà demander de faire les trucs que j'avais déjà fais à savoir déinstallation - reboot- nettoyage via Ccleaner ou equivalent - reboot - réinstallation.

Ensuite elle a bien entendu mis en cause mon Antivirus et AdBlock (qui equipent tous 2 le PC qui fonctionne). Je les ai quand même désactiver tout les 2 sans résulats.

Dans les Log j'ai une erreur "SQLiteException
System.Data.SQLite.SQLiteException (0x80004005): SQL logic error or missing database
duplicate column name: UploadProgress"

 

Via l'explorateur windows  : je vois bien les partages du DD de ma LV4 depuis mon explorateur, quand j'essaye d'y accéder j'ai bien une demande de user/pwd , mais après la saisie retour à l'ecran de user/pwd avec "identifiant incorrect".

Dans les Logs Windows que dalle , pas 1 erreur , même pas un problème d'identification.

J'ai essayé de trouver des log coté LV4 , mais y'a grand chose à se mettre sous la dent

 

C'est clairement pas un soucis coté LV4 car ça marche bien depuis un PC en revanche impossible de comprendre ce qui peux bloquer sur le second. J'ai bien des privilèges admin quand je fais les installations, mes PC sont équipé du même Anti virus et Firewall ...

 

Je suis preneur de toute idée!

4 RÉPONSES 4
fan
506  

Re : Accès impossible au DD interne de la LV4

Bonjour @GyWhy

 

Juste une suggestion:

avez vous comparer les autorisations ( onglet sécurité après clic droit pour le DD de la livebox ) des deux ordinateurs via l'explorateur windows.securite.gif

 

Cordialement

Highlighted
contributeur occasionnel
491  

Re : Accès impossible au DD interne de la LV4

@michel60

Faudrait til encore que j'ai accès au DD de la LV depuis le PC.

Sur le PC qui ne fonctionne pas je vois les partages mais c'est tou , je ne peux pas m'y connecter , c'est bien là le problème

#TopMembre
479  

Re : Accès impossible au DD interne de la LV4

Bonjour @GyWhy

 

Pour utiliser le stockage Livebox sans le logiciel, voir cette aide :

Stockage Livebox : votre ordinateur est incompatible avec le logiciel Le Cloud d’Orange

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
contributeur occasionnel
473  

Re : Accès impossible au DD interne de la LV4

@jos76

Merci de prendre du temps pour répondre, cependant même cela ne fonctionne pas .

J'ai le message "le nom d'utilisateur ou le motde passe est incorect" alors que tout est correct

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

77 membres connectés
et 2157 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre