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Bonjour,
Il m'est impossible de récupérer la facture de clôture de mon forfait mobile (dont j'ai absolument besoin), malgré le suivi de la procédure indiquée dans l'article de la FAQ, et malgré 3h d'échange inutile avec un conseiller.
J'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me la transmette par email mais apparemment ce n'est pas possible !
Ca ne me parait pourtant pas bien compliqué comme demande.
Voici les manipulations que j'ai déjà effectuées :
. Après avoir renseigné mon No de mobile et No client dans le formulaire de la page : "Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh", j'ai le message suivant : "Bonne nouvelle ! Vous pouvez consulter vos factures. Pour cela, nous vous invitons à créer un compte gratuitement.". Apparemment je n'ai pas le choix, je créé donc un compte. J'accède ensuite à un espace client, me rends dans la rubrique "Documents Contractuels" > "Vos factures d'abonnement" et j'ai le message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client". Je peux "Rattacher un contrat dans votre espace client", ce pourquoi on me demande un identifiant et numéro de client. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Si j'utilise mon numéro de mobile résilié comme identifiant, j'ai le message d'erreur : "Identifiants erronés". Si j'utilise mon adresse email comme identifiant et le numéro client figurant sur mes anciennes factures, j'ai le message d'erreur : "Le numéro client ne correspond pas au contrat". Si je ne renseigne pas de numéro client, je ne peux pas "Continuer".
. J'ai essayé de changer de navigateur
. J'ai vidé mon cache
. J'ai essayé de refaire la manipulation depuis le formulaire de l'article initial.
...
Je vois des discussions identiques non-résolues sur ce forum, datant de 2016.
C'est quand même incroyable.
Si quelqu'un a une solution (de préférence autre que "contactez le service client" ou "redémarrez votre ordinateur") je vous en serais vraiment reconnaissant.
Merci et bonne journée à ceux qui liront ce message.
Gauthier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Gauthier-P
Je vous propose mon aide pour récupérer votre facture de clôture.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale; le numéro de la ligne concernée ainsi qu'une adresse mail en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accéder aux factures d'un contrat résilié
Bonjour @Gauthier-P
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Bonjour @Gauthier-P
Je vous propose mon aide pour récupérer votre facture de clôture.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale; le numéro de la ligne concernée ainsi qu'une adresse mail en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Accéder aux factures d'un contrat résilié
@Gauthier-P
Je vous remercie.
Je vous ai transmis par mail votre facture de clôture.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Accéder aux factures d'un contrat résilié
Je vous en confirme bonne réception, merci beaucoup !
Très bonne journée également,
Gauthier
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Re: Accéder aux factures d'un contrat résilié
Bonjour,
J'ai exactement le même problème vous. Déjà 2 fois que je contacte le Chat client, qui ne me fournit comme seule réponse "changez de navigateur" ou "nous pouvons vous transmettre la facture : cela vous en coutera 8 euros par mail, ou 10 par envoi postal". C'est tout de même assez navrant sachant que le service proposé pour récupérer les factures gratuitement est défaillant ! Et la conseillère qui m'indique que les autres anciens clients réussissent à accéder à leur facture... Je leur ai transmis votre message et j'ai pour seule réponse "d'autres y arrivent"... Assez désobligeant comme réponse...Et surtout pas franchement digne d'un service client !
En espérant obtenir une réponse satisfaisante...
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Re: Accéder aux factures d'un contrat résilié
Bonjour @Adline16
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Accéder aux factures d'un contrat résilié
Bonjour @Adline16,
Je vous confirme que la webconseillère ci-dessus a été très efficace et m'a envoyé ma facture de clôture par email, et gratuitement.
Si jamais vous n'avez de réponse ici, ayant marqué mon sujet comme "résolu", peut-être feriez vous mieux d'en créer un nouveau afin qu'un conseiller le notifie et vous aide en conséquence.
J'espère qu'on vous proposera une solution rapidement.
Bien à vous,
Gauthier
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Re: Accéder aux factures d'un contrat résilié
Bonjour @Adline16
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Accès facture suite résiliation contrat
Bonjour @Adline16 ,
Je viens de consulter votre ligne que vous me communiquez en privé.
Vous détenez un forfait prépayé ce qui explique que les factures ne sont pas disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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