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Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

devdat
contributeur occasionnel
3 709  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Même souci, ce service ne fonctionne pas. Pour ma part je reste coincé sur une page qui me demande de saisir un code que je dois recevoir sur mon mobile. J'au reçu ce message 1 seule fois, l'ai saisi, puis validé et rien, je reste bloqué sur cette page https://smsmms.orange.fr/#/validation-compte-m

 

lebouzou
contributeur occasionnel
3 610  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Si Orange avait une solution pour consulter ses SMS depuis l'etranger ce serait assez fantastique.

J'ai du mal a comprendre pourquoi l'acces aux SMS depuis l'etranger est desactive dans l'espace client.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
3 584  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Techique

Bonjour @lebouzou

 

Concernant l'accès au service SMS/MMS du portail Orange, pouvez-vous nous joindre en message privé

une photo ou copie écran de l'accès à ce service ?

 

Bonne journée

Corinne

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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crimsonmed
contributeur
3 472  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

Bonjour jai actuellement le meme probleme,

 

Jessaie d'acceder à mes sms vu que je suis a l'international et que je ne trouve plus ma carte sim.

 

Le probleme est que pour le boulot je dois utiliser Whatsapp et il me demande la verification sms hors quand jaccede au portail sms il me demande un code de verification que du coup je ne peux pas recevoir. comment faire?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
3 448  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

Bonjour @crimsonmed 

Le mot de passe est envoyé uniquement par SMS pour des raisons de sécurité.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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devdat
contributeur occasionnel
3 445  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

Oui, je reçois bien 1 code par sms, je le saisi, puis valide et je reste sur la page de saisi du code. Je n'atteins JAMAIS la page sms/mms. Je redemande à me renvoyer un code, ça ne marche pas ... Encore un service ORange qui donne une expérience inoubliable :-)

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 445  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

Bonjour @devdat,


Avez-vous créée votre adresse mail Orange lié à ce compte ? Dans le cas contraire, merci de le faire puis de réessayer.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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devdat
contributeur occasionnel
3 436  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

oui, mon adresse mail et mon numéro mobile sont liés (offre OPEN).

Ce service sms/mms fonctionnait bien avant que ce contrôle par réception soit rajouté.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 433  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

@devdat,

 

J'aimerai acceder à votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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robin_doh
contributeur occasionnel
3 384  

Re: Acces SMS/MMS espace client - Erreur Technique

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Je suis en Colombie et ma sim ne fonctionne plus, j'ai bizarrement "appel d'urgence uniquement". Passons sur ce problème, la priorité est de consulter mes SMS car je dois moi aussi récupérer des codes envoyés par sms pour des applications.

 

Or l'onglet "SMS/MMS" de l'espace client ne fonctionne pas (alors que le mail fonctionne), et j'ai moi aussi le message suivant en me connectant à l'adresse smsmms.orange.fr :

Erreur technique Une erreur technique est survenue. Veuillez rafraîchir votre page pour réinitialiser l'application.

 

C'est extrêmement problématique, je n'ai pas les informations que je dois recevoir, et je paye mon forfait pour rien car je ne peux plus rien faire :-)

Merci d'avance pour votre aide !

Robin

 

PS : Je suis aussi passé par un VPN pour me connecter depuis une IP française et rien n'y fait...

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