- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces au Stockage Livebox non ok
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces au Stockage Livebox non ok
Bonjour à tous,
J'ai migré sur la fibre et lors de l'installation le téchnicien a eu la mauvaise idée (je pense car par utile à mon avis) de faire un reset de la box.
Bref... depuis impossible d'acceder au stockage livebox.
La fonction stockage s'affiche bien sur l'écran de la box mais la liste des utilisateurs est vide !
Lorsque j'essai des les rajouter j'ai un message d'erreur :
J'ai essayé de désactiver le service, redémarrer la box etc etc et toujours rien ?
Si vous avez des pistes ?
Merci
Luc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
bonjour @Loucho34
éssaie avec un autre navigateur et au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
https://le-cloud.orange.fr/tutoriels/stockage-livebox-4/configurer
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Bonjour,
Merci pour la réponse @melet39, mais toujours le meme soucis, il me demande de réessayer plus tard.
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
re @Loucho34
voir éventuellement avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui jusqu'à 21h30
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
re @Nosens95
c'est ici que je t'avais signalé que tu n'étais pas le seul
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Re bonjour,
J'ai un eu conseiller par Tchat : Il s'agit d'un dysfonctionnement général . Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Voila.
Bon dimanche à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
re @Loucho34
merci de l'info
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous sur le sujet car figurez vous cela ne fonctionne toujours pas, il m'est toujours impossible depuis le 28/03 d'ajouter un utilisateur sur le stockage livebox.
Apres un énième contact ce jour à la hotline il s'agirait de l'option qui n'était pas en place. C'est fort car depuis un mois personne ne l'aurait vu....en sachant que l'icone sur la box est bien ok donc l'option est bien là depuis le début.
Bien evidement on me demande d'aller faire tester le disque dur en boutique bien que la diagnostic de la box ne detecte aucune anomalie sur le disque....
Donc si je resume depuis les réponses de la hotline :
- merci de patienter c'est une anomalie générale
- merci de partienter une semaine
- vous n'aviez pas l'option merci de patienter 48H
- reset de la box.....
- anomalie du disque dur
Donc le temps passe et je n'ai peux toujours pas accedér à mes données.
Je prends cela avec philosophie mais je m'interroge sur ce qu'est devenu l'AT Orange????, je me souviens l'avoir appelé dans le passé et nous avions une réponse et surtout une résolution de nos incidents là plus rien !!!
Depuis ma migration sur la fibre le 28 mars j'ai eu pleins de petit pepins :
- controle du direct nok
- enregistreur nok
- teva nok
- espace cleint > offres et option nok (tjs pas resolu d'ailleurs)
Bref pour tous ces petits incidents j'ai toujours ce type de réponse "bateau" où nous avons l'impression que les personnes en face de nous sont la juste pour répondre mais sans aucun moyen, ca fait peur.
Je vis sur l'île de la Réunion où le 100 Mo fibre est facturé 57,60 € avec un bouquet TV de base. La qualité du réseau c'est bien mais à ce prix là on s'attends à avoir un minimum de service derriere.
J'aime cette marque, mais là je commence à m'agacer et heureusemet qu'il y a les echats, sinon j'aurai déjà tout résilié.
Si un modo Orange lit mon post...ou une intervention divine
Bon week end à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces au Stockage Livebox non ok
bonjour @Loucho34
certainement un rapport
bon weekend également