- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accessibilité à la Clé USB sur Livebox Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccessibilité à la Clé USB sur Livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2019
15h14
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accessibilité à la Clé USB sur Livebox Play
Bonjour.
Lorsque je connecte une clé USB sur ma Livebox Play, elle n’apparait pas dans l'explorateur de Windows 7.
Si je la déconnecte et que je la reconnecte, elle est reconnue et je peux y accéder via Windows.
Par contre à chaque fois que la box redémarre pour X raisons, elle n'est plus accessible et il faut à
chaque fois je la déconnecte et que je la reconnecte pour y accéder à nouveau.
C'est très chiant !!!
Quelqu'un connait-il le problème ?
Cordialement.
John.