- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accord étalement paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccord étalement paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accord étalement paiement
Bonjour, je vient d'acheter un mobile en ligne, avec option étalement paiement.
Le problème est, que sur le mail de confirmation, on me demande de renvoyer l'accord pour l'étalement de paiement. Mais dans ce mail, je n'est eu aucun formulaire, ni dans le mail ni en pièce jointe.
Comment puis-je l'avoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accord étalement paiement
Bonjour @lorenzatococo,
Avez-vous regardé éventuellement dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part d'Orange ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accord étalement paiement
Oui j'ai regarder et il n'y a aucun message d'orange.
Comment et fait le document d'accord étalement de paiement ?
Quand doit-je le recevoir, à la commande ou dès que j'ai reçu mon colis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accord étalement paiement
Bonjour @lorenzatococo,
Je reprends votre dossier.
Lorsque vous achetez un mobile avec Etalement mobile sur le site WEB Orange ou en Service client, pour la confirmation de l'étalement, un SMS vous est envoyé à la validation de la commande et lors de l’envoi du terminal.
Vous recevrez le document pour l'accord sur l'étalement mobile, par mail.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !