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Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

RogdelaSaci
contributeur occasionnel
882  

Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Mon épouse ayant un problème avec son portable, elle s'est rendue dans la boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91) où elle l'avait acheté. Accueil exécrable d'une vendeuse agressive qui lui dit que ce n'est pas son problème et qu'elle n'est là que pour vendre et n'a pas à s'occuper des problèmes des clients ??? Mon épouse demande à voir un responsable... Réponse de la vendeuse : Il n'y en a pas ??? Circulez, il n'y a rien à voir ! Bravo pour le service rendu par cette boutique Orange...

5 RÉPONSES 5
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
858  

Re : Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Bonjour @RogdelaSaci 

Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d'Orange concernant votre prise en charge dans l'une de nos boutiques. 

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré sur le téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Medmoi
contributeur
695  

Re: Re : Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Je viens d'avoir la même expérience dans la même "Boutique" Orange Villebon !!.

Pour mon cas j'ai réussi après insistance de voir le responsable qui a été très méprisant à mon égard....

Ils se croient hors la loi. C'est inadmissible!!

Expérience client 0.

C’est inadmissible !!! 

J’ai pris un RDV pour retirer le portable aujourd’hui à 9h30. Et votre boutique a refusé de me donner ma commande en prétextant que l’offre n’est plus valable pour reprendre mon ancien téléphone. 

J’ai donc appelé le responsable qui m’a pris avec un mépris hors norme, et m’a expliqué que je ne devais pas prendre le rendez-vous, et venir au plutard 48 après la commande pour avoir l’offre de 100 euros remboursé avec la reprise de mon ancien téléphone. Ce qui est ABSURDE car sur le mail comme vous pourriez le lire, je devais prendre le RDV 48 heures après la commande !! 

Ils sont completement désagréable et méprisant à la boutique de Villebon. Au même moment il y avait une autre cliente mécontente du service ! Et quand je vois les commentaires sur Google c’est laisse à désirer …. 

AU final, VOTRE BOUTIQUE A REFUSE DE ME LIVRER MA COMMANDE AVEC L OFFRE DE REPRISE D ANCIEN TELEPHONE !!!! 

 

Impossible de joindre un service client pour faire une réclamation!

RogdelaSaci
contributeur occasionnel
248  

Re: Re : Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Bis repetita ! Je suis allé dans la boutique Orange de Villebon ce matin pour, à la suite du conseil sur le 3900, transférer la carte SIM  de mon ancien portable pour l'insérer sur le nouveau et transférer mes données.

Accueil excécrable, impolitesse à la limite de l'agression car j'ai eu le malheur de dire que sur le 3900 on m'avait dit que c'était gratuit ! J'accepte de payer les 24 euros pour le service, on me dit qu'il faut entre 30 mn et 3 h pour effectuer cette opération. Ne pouvant  risquer d'attendre 3 heures, j'annule tout et demande de récupérer mon portable. On me le rend et, coup de chance, en le récupérant, je m'aperçois que ma carte SIM est par terre !!! Je ne vous raconte pas la galère si je ne m'en étais pas aperçu ! Aucune excuse et attitude très désagréable à mon encontre de la part d'un de vos employés ! Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cette boutique où l'accueil est exécrable et le personnel incompétent et peu aimable ! Merci Orange !

RogdelaSaci
contributeur occasionnel
247  

Re: Re : Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Même triste expérience dans cette boutique ! Attitude agressive, incompétence ! A fuir !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Bonjour @RogdelaSaci 

J'imagine aisément votre déception face à cet accueil dans l'une de nos boutiques. 

Je vous assure que celui-ci ne reflète pourtant pas notre volonté de toujours satisfaire nos clients ni notre ambition d'un accompagnement accompli avec savoir-faire et exemplarité. 

Il est donc important pour nous d'avoir votre retour si ce n'est le cas afin de nous permettre de le signaler auprès de qui de droit. Je vous remercie donc de votre implication et d'avoir pris le temps de nous l'écrire ici-même. 

Je reste disponible si besoin. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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