- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Achat avec contact + sur ma facture de décemb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat avec contact + sur ma facture de décembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueule achat contact + pour 38 euros en tout de janvier à février 2014
Bonsoir,
Mauvaise surprise pour l'année 2014, ma facture du mois de février est augmentée de 30 euros pour des achats auxquels je n'ai pas consenti, ni été informée. En regardant de plus près, je me rends compte que tout cela vient d'un service contact+ qui m'a été évidemment imposé puisque j'ignorais jusqu'alors sa présence dans mes services. Sans bien comprendre de quoi il s'agit, je découvre avec dégout, que c'est une grosse arnaque vendue par Orange à ses clients, qui se retrouvent comme moi à payer des services pour lesquels ils n'ont eu aucune information, ni de demande de consentement à payer????
Alors oui j'ai bien desactivé l'option et fait une reclamation ainsi qu'une demande de remboursement...j'espère avoir la réponse assez rapidement d'ailleurs... auquel cas je ne vois l'intêret de quitter free pour une prestation plus chère et qui ne m'inspire aucune confiance desormais.
Vive orange 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTACT +arnaque ?
même chose pour moi, des montants sur les factures sans faire d'achats!!!! il serait souhaitable d'être averti par Orange lorsque nous sommes en train de dépenser des euros sans le savoir !
merci pour ,peut être voir arriver ce service ?
@pouce007 a écrit :J'ai aussi eu la mauvaise surpise d'avoir près de 15€ supplémentaire à payer pour ma dernière facture internet. Voilà la bonne astuce de notre très chere "Orange": le service contact+. Excellent tiroir caisse pour Orange: ce service est activé par défaut et dès que vous cliquez sur un service payant (nombreux et souvent qui s'imposent à vous), hop hop, sans vous en rendre compte on commence à payer...Heureusement, le "pseudo" service est bloqué à 60€. Alors un conseil : désactivez Contact+.
Chez moi c'est mon fils (ado) qui a répondu à une demande pub concernant la mesure de son QI. Bon il a un QI normal, et moi 15€ de moins!!! Merci Contact +...et Orange!
on est pas très loin de l'escroquerie, quen pensez-vous?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat avec contact + sur ma facture de décembre
Bonjour,
je rejoins les rangs avec une facture de 1.54€ en novembre 2013 et 11.15€ en janvier 2014.
Comme Orange m'a répondu par mail, j'ai désactivé l'option ( je croise les doigts pour le mois en cours ) et je vais appeler aujourd'hui le 3900 pour essayer de me faire rembourser.
Dans cette histoire, ce que je trouve déplorable, est qu'une option activé par défaut provoque de telles surprises, car je n'ai jamais rechigné à payer les factures, ni les achats volontaires, oui j'ai bien dit volontaires.
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J' ai eu egalement cette meme desagreable surprise ce mois ci pour un montant de 15 euro, il semblerais en fouinant sur le net que Orange soit le seul FAI a ce genre de pratique, pour divers simulation sur le site de la CAF, s' en meme en avertir ces propres clients qui leur font tant confiance, je puis vous dire a ces messieurs de l' equipe d' Orange ma colere envers ce genre de pratique tout a fait scandaleuse, limite de l' escroquerie, je ne vous salue pas messieurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueule achat contact + pour 38 euros en tout de janvier à février 2014
Il s'agit en effet d'une belle arnaque dont Orange est l'instigateur en activant d'office le service CONTACT PLUS.
Je jure ici ne pas avoir utilisé ce service dont j'ignorais l'existence et lequel je viens de désactiver sur le champ.
En conséquence , qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité, d'une erreur de facturation ou d'un "attrape-********", si je n'ai pas pas une réponse satisfaisante à ma requête, je n'aurai pas d'autre choix que de porter plainte pour éclaircir cette affaire, ce qui logiquement mettra un terme à mon contrat ORANGE .
j'ai également envoyé un email à GIBMEDIA. que vous trouverez ci-dessous joint.
Orange m'a fait parvenir une facture que je conteste.
En voici le détail:
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
0514017860179 06/01/2014 20h24 TestsPsycho GIBMEDIA M40 00:07:50 7,38
1514017893556 06/01/2014 15h15 TestsPsycho GIBMEDIA M40 00:08:10 7,68
0113124923266 31/12/2013 18h49 MonCerveau GIBMEDIA M40 00:16:19 14,99
0213122817545 31/12/2013 18h26 MonCerveau GIBMEDIA M40 00:16:19 14,99
0413116549747 20/11/2013 10h29 infosmeteo GIBMEDIA M50 00:03:40 5,08
N'utilisant jamais la fonction "Contact plus", je souhaite donc connaître l'identité de la personne (et de l'ordinateur) qui aurait utilisé ce service.
Cette situation est inquiétante à beaucoup d'égard et ces renseignements doivent être fournis.
Comme toute escroquerie sournoise, cette affaire sera réglée devant un tribunal si une rectification n'est pas apportée.
Je suppose que tous ces témoignages coïncidents seront déterminants.
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même chose que Mafain : proposition de test de QI sans bien sûr signaler que c'est payant, ni demander une quelconque acceptation.
Oui, effectivement une totale arnaque que je vais m'empresser de dénoncer à Orange et à la répression des fraudes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis furieuse.
J'ai une surfacturation de 27 euros 50 sur ma facture du mois de mars, en raison soi disant d'achats Contacts +
Sur mon espace client, je ne peux pas accéder au détail de ces achats.
Ce qui est sur c'est que je n'ai jamais donné mon accord, ni pour souscrire à ce service, ni pour faire un quelconque achat sur le net via ce service.
J'aimerais avoir le détail et le remboursement de cette surfacturation, sinon je serais obligée de bloquer le paiement de ma prochaine facture.,
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de facturation avec vous, notamment des soi disant techniciens qui ne se sont jamais présentés chez moi.
J'ai mis des mois à obtenir le remboursement, je ne compte pas me relancer dans la même galère et je pense sérieusement à changer d'opérateur.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tous
Vous pouvez désactiver le service Contact+ , via votre espace client .
Suivez si nécessaire le mode opératoire mis en ligne pour désactiver les achats Contact+.
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »