- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat en ligne avec contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat en ligne avec contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat en ligne avec contact +
Bonjour,
sur ma facture du mois de janvier je viens de découvrir un montant de 6,44 euros pour une connexion sur le site "mon cerveau".
Après quelques recherches sur internet je m'aperçois que dans ma formule est automatiquement coché les achats via "contact + " et "internet +".
Client depuis des années je trouve cette façon de procéder tout simplement immorale. Mon enfant a effectivement reconnu avoir été sur ce site MAIS reconnait également qu'il n'y serait jamais resté s'il avait su que celui-ci aurait été facturé !!!
N'étant pas moi même au courant de cette option activée automatiquement je n'avais pas pu l'en informer.
Votre responsabilité me semble engagée.
Puis-je espérer un geste commerciale avec le remboursement de cette somme ?
P.S. : je viens de désactiver ces services.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat en ligne avec contact +
Bonjour sylvainacm
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe