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Bonjour
Quand je veux consulter mes achats multimédias ( pour avoir les détails) sur mon ordi on me demande de me connecter avec Mobile Connect et quand je me connecte avec Mobil Connect on me demande de me connecter avec mon mot de passe...
C'est quoi ce délire !!
Merci pour un renseignement
Hervé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Oui mais a plusieurs reprises je pense que je ne passerai plus par "service achat orange"..
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Re : Achat multimédia
Bonjour @pinpin59400 ,
Avez vous réussi à vous connecter à votre espace client?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Oui mais a plusieurs reprises je pense que je ne passerai plus par "service achat orange"..
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Re: Re : Achat multimédia
Bonjour @pinpin59400 ,
Ravi que vous ayez réussi à vous connecter à votre espace client et que votre problème soit résolu.Voici comment désactiver mobile connect si vous ne souhaitez plus l' avoir: https://assistancepro.orange.fr/identification/s_identifier_sur_l_espace_client_pro/utiliser_mobile_...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Achat multimédia
OUI merci
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Re: Re : Achat multimédia
Bonjour @pinpin59400 ,
Ravi que le problème soit résolu,je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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