Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Achats contact +

Hélène2211
contributeur
4 700  

Achats contact +

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de Novembre 2013 et j'aperçois des achats Contact + réalisés courant octobre, d'un total de 14,99euros. Je ne sais absolument pas d'où vient ces achats ??? 

De plus impossible d'accéder au suivi conso, ni au contrat internet (contrat mobile seulement - OPEN STYLE ).

Donc impossible de désactiver l'option, ni s'avoir de où ça provient. 

J'aimerai avoir des conseils svp !!!

12 RÉPONSES 12
luxepower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 693  

Re : Achats contact +

Bonjour,

 

Contact + permet de payer certains services de sites internet directement sur la facture Orange.

 

Si jamais tu retrouve l'accès à l'espace client :

 

Pour savoir d'où viennent les 14,99€, il faut se rendre dans Mon Espace Client -> Contrat Internet. Il y a ensuite une ligne "Contact + > voir le détail". L'historique des achats se trouve la.

 

Pour désactiver l'option, il faut se rendre dans Mon Espace Client -> Mes Contrats -> Sur la ligne "Internet", choisir "Paramétrer mes services" -> Sur la ligne Contact +, choisir "Modifier" et désactiver.

 

Sinon, tu peux appeler le service client au 3970 pour plus d'informations.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 670  

Re : Achats contact +

Bonjour Hélène2211,

 

Je vous propose mon aide. Voici un lien pour désactiver le service achats internet  : http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de répondre au message que je viens de vous envoyer.

 

Cordialement.

Balises (1)
internaute97
contributeur
4 508  

Re : Achats contact +

Bonjour,

Je rejoins la communauté des arnaqués par contact + d'orange : j'ai 13,60 euros de plus pour la soi-disant consultation d'un site Mon cerveau dont je n'ai jamais entendu parler et je suis FURIEUX et très mécontent des services d'orange d'autant plus que je n'ai même pas profité de ce site ne sachant même pas que j'y était.

Je trouve totalement inadmissible que ce service contact + soit activé par défaut et qu'il n'y ait aucune mise en garde quant à son utilisation.

Je trouve totalement inadmissible qu'il n'y ait aucun avertissement lorsqu'on est sur internet qui prévienne qu'on vient de se connecter à une page payante. Il y a bien des alertes pour des choses inutiles.

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 506  

Re : Achats contact +

Bonjour internaute97


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
CrisPein
contributeur occasionnel
4 332  

Re : Achats contact +

re bonjour Philippe suite à vos précédents mails je reviens vers vous pour vous informer qu'au reçu de ma facture du 27 mai 2014 reçue le 28 mai 2014- je ne vois  depuis ma réclamation du mois de février 2014 aucun remboursement Contact+ 

date

14/05/14 12:37

objet

Re: Contestation n°-------

 

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le 05/05/2014 nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement, 

Le support mail Contact plus

ou autre version 

date

28/02/14 09:14

objet

Re: Contestation n°----------

 

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 16.45 €.

Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.

ou

date

28/03/14 07:21

objet

Re: Information facture <<#1484506-2779708#>>

 

 

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 Nous vous assurons que le 28/02/2014 nous avons procédé au remboursement total de vos achats pour un montant de 16.45 euros. Ce remboursement a été transmis au service facturation.

Nous ne pouvons pas préciser davantage la date à laquelle ces remboursements seront présents sur votre facture.

 Nous pouvons toutefois vous assurer que votre remboursement sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures au maximum.

 

 

bonne continuation

crispein

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 328  

Re : Achats contact +

Bonjour CrisPEIN


Suite à votre demande concernant des achats contact+, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
85FAB
contributeur
4 085  

Re : Achats contact +

Bonjour Philippe

 

J'ai été également surfacturé de 3.01€ concernant un achat contact +

Que dois je faire ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 065  

Re : Achats contact +

Bonjour 85FAB


Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire

Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5

Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
ludi85300
contributeur
3 535  

Re : Achats contact +

bonjour,

Même problème pour moi sur ma dernière facture, 8 euros de services contact + facturés alors que je ne connais absolument pas ce service!

Je n'ai jamais été sur des services internets payants, alors pourquoi ces 8 euros?

J'ai cherché à savoir a quoi correspondent exactement ces 8 euros mais impossible, c'est remis à zéro puisque nouvelle période de facturation.

Par contre j'ai de suite désactivé ce service sur les conseils de l'emloyé orange qui poste ici.

Que ce service soit activé d'office, c'est de l'attrape couillons!

Que faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755168 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne