- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Activation MS office
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation MS office
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation MS office
Bonjour. J'ai acheté il y a un an avec un abonnement permanent Office famille et étudiant 2016. La semaine dernière j'ai du réinstaller windows 10. Depuis il m'est impossible de réactiver Office 2016. Je n'ai pas changé de compte Microsoft et j'ai rentré la bonne clé. On me répond que cette clé a déjà été utilisée. J'ai tenté en vain d'entrer en contact avec Microsoft. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone. J'ai envoyé une demande d'aide en ligne sur le site Microsoft.. Jamais de réponse. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance et bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation MS office
Bonjour @adoc04
J'avouerais que le sujet n'a rien à voir avec Orange mais bon on peut quand même essayer de t'aider.
Tu as essayé de repartir du site Microsoft pour installer Office, à ce propos maintenant c'est Microsoft 365 le nom officiel :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation MS office
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation MS office
bonjour @adoc04
essaye de t'identifier avec ton adresse mail
a défaut télécharge Office directement depuis l'adresse qui t'as servi a créer le compte
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation MS office
Re bonjour. C'est vrai que cela n'a pas grand chose à voir avec Orange. Merci quand même de m'aider. J'ai essayé toutes les propositions. J'ai envoyé plusieurs demandes en ligne à partir du site Microsoft. Pas de réponse. Je vais tenter autre chose. Merci quand même et bonne fin de journée. Adoc04.