Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation MS office

adoc04
contributeur occasionnel
390  

Activation MS office

Bonjour. J'ai acheté il y a un an avec un abonnement permanent Office famille et étudiant 2016. La semaine dernière  j'ai du réinstaller windows 10. Depuis il m'est impossible de réactiver Office 2016. Je n'ai pas changé de compte Microsoft et j'ai rentré la bonne clé. On me répond que cette clé a déjà été utilisée. J'ai tenté en vain d'entrer en contact avec Microsoft. Impossible d'avoir un conseiller au téléphone. J'ai envoyé une demande d'aide en ligne sur le site Microsoft.. Jamais de réponse. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance et bonne journée à tous.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Activation MS office

Bonjour @adoc04 

 

J'avouerais que le sujet n'a rien à voir avec Orange mais bon on peut quand même essayer de t'aider.

Tu as essayé de repartir du site Microsoft pour installer Office, à ce propos maintenant c'est Microsoft 365 le nom officiel :

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/t%C3%A9l%C3%A9charger-et-installer-ou-r%C3%A9installer-mi... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Activation MS office

bonjour @adoc04 

 

voir ici

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-installation-d-office-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
345  

Re: Activation MS office

bonjour @adoc04 

@JuanLucas38 

essaye de t'identifier avec ton adresse mail

a défaut télécharge Office directement depuis l'adresse qui t'as servi a créer le compte

cdt

keep calm and stay connected


adoc04
contributeur occasionnel
315  

Re: Activation MS office

Re bonjour. C'est vrai que cela n'a pas grand chose à voir avec Orange. Merci quand  même de m'aider. J'ai essayé toutes les propositions. J'ai envoyé plusieurs demandes en ligne à partir du site Microsoft. Pas de réponse. Je vais tenter autre chose. Merci quand même et bonne fin de journée. Adoc04.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne