Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation en cours depuis 1 mois et demi

Chris248
contributeur occasionnel
819  

Activation en cours depuis 1 mois et demi

Bonjour,

commande Livebox up fibre passée le 05/01 puis portage de mon numéro fixe dans un second temps via RIO (vers le 15/01). Depuis mi janvier mon espace client est en mode commande en cours d’activation alors que tout fonctionne et que mon numéro porté est opérationnel. 
Il semblerait que cet état d’activation en cours empêche l’accès à certaines options et données concernant mon abonnement (par ex impossible de commander un répéteur wifi alors que mon offre me le permet).

merci aux services Orange de valider mon compte et de m’informer des suites à donner.

 

Christophe.


Solutions approuvées
Chris248
contributeur occasionnel
760  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

Bonjour,

 

problème résolu hier. Ce fut laborieux mais nous y sommes arrivés.

merci pour votre aide et bon WE.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

bonjour @Chris248 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris248
contributeur occasionnel
766  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

bonjour et merci je vais contacter le service client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

bonsoir @Chris248 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris248
contributeur occasionnel
723  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

Bonjour,

 

Plus de deux semaines après mon appel au service client, problème toujours pas résolu et silence radio du support Orange. 

du fait de cette anomalie de contrat en attente, je ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de mon compte c’est pénible.

 

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

bonjour @Chris248 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi


Bonjour @Chris248,


Je suis navrée de la situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris248
contributeur occasionnel
683  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

Bonjour,

 

message envoyé.

 

bonne soirée et merci pour votre aide.

 

christophe 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

bonjour @Chris248 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris248
contributeur occasionnel
647  

Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi

Bonsoir,

Pour le moment pas de nouvelles du Webconseiller. Seulement un message privé de demande de satisfaction suite à notre échange qui n’a pas existé. Je trouve ça merveilleux ! ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne