- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation en cours depuis 1 mois et demi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours depuis 1 mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
commande Livebox up fibre passée le 05/01 puis portage de mon numéro fixe dans un second temps via RIO (vers le 15/01). Depuis mi janvier mon espace client est en mode commande en cours d’activation alors que tout fonctionne et que mon numéro porté est opérationnel.
Il semblerait que cet état d’activation en cours empêche l’accès à certaines options et données concernant mon abonnement (par ex impossible de commander un répéteur wifi alors que mon offre me le permet).
merci aux services Orange de valider mon compte et de m’informer des suites à donner.
Christophe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
problème résolu hier. Ce fut laborieux mais nous y sommes arrivés.
merci pour votre aide et bon WE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
bonjour @Chris248
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
bonjour et merci je vais contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
bonsoir @Chris248
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
Bonjour,
Plus de deux semaines après mon appel au service client, problème toujours pas résolu et silence radio du support Orange.
du fait de cette anomalie de contrat en attente, je ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de mon compte c’est pénible.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
bonjour @Chris248
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
Bonjour @Chris248,
Je suis navrée de la situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
Bonjour,
message envoyé.
bonne soirée et merci pour votre aide.
christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
bonjour @Chris248
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
Bonsoir,
Pour le moment pas de nouvelles du Webconseiller. Seulement un message privé de demande de satisfaction suite à notre échange qui n’a pas existé. Je trouve ça merveilleux ! ;-)