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Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
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Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
Bonjour @Chris248
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées par message privé.
J'ai transmis votre dossier auprès du service technique afin que votre dossier soit bien régularisé, pour que vous puissiez effectuer des modifications / commandes depuis votre espace client. La demande sera traitée dans les prochains jours.
Je suis navrée de ce retard.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
Bonjour,
problème à priori toujours par résolu. Aucun changement dans mon espace client avec encore et toujours un contrat en cours d’installation.
Va-t-on réussir à résoudre le problème ?
téléphone, chat, forum, rien n’y fait....ça en devient ridicule.
merci et bon WE
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Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
bonjour @Chris248
on va attendre un retour du webconseiller @Blandine_H à partir de lundi suite à ton message
bon dimanche
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Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
Bonsoir @Chris248
Je suis navré que le dysfonctionnement perdure. La demande a bien été faite le 25 mars mais n'a pas aboutie. Je relance cette demande afin que le nécessaire soit fait au plus tôt.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
problème résolu hier. Ce fut laborieux mais nous y sommes arrivés.
merci pour votre aide et bon WE.
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Re: Activation en cours depuis 1 mois et demi
bonjour @Chris248
merci de ton retour enfin positif
bon week-end également
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