Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation technicien

lili1311
contributeur
616  

Activation technicien

Bonjour, jai souscris à un abonnement livebox up fibre le 16 Mars. Jai reçu mon matériel chez moi.  Un technicien doit passer chez moi le 26 Mars, est ce que les techniciens sont toujours disponibles pour venir a la maison pour activer ma ligne. J'hésite svp sur le fait que je suis coupée du monde je n'ai pas de fixe pas internet pas de télévision csr jai un probleme avec la tnt et je suis maman de deux enfants en bas âges. Si cela n'est pas possible je voudrais bien que vous m'envoyer le matériel pour que je l'active moi-même mais je me laissez pas svp des semaines sans rien. 

Merci beaucoup 

Bonne journée 

7 RÉPONSES 7
Walidajra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re: Activation technicien

Bonjour

Une fois l'sms de confirmation d'activation de ligne reçu vous pouvez branchez votre matériels ... 

Mais réellement ça dépend du type d'intervention si c'est une intervention avec rdv il faut attendre le passage du technicien .. mais les conditions actuelles je peux pas te confirmer le maintien du rdv j'ai aucune idée par rapport a ça 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Activation technicien

bonjour @lili1311 

 

la  plupart des interventions sont reportées durant la période de confinement

un c/c

Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien Orange ?

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

sinon en attendant,appel au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lili1311
contributeur
596  

Re: Activation technicien

D'accord merci. Comme c'est une fibre il doit m'installer un boitier blanc je crois. Mais est ce qu on peut recevoir nous le matériel pour l'installer a la maison svp. Pourriez-vous demander à vos supérieurs, j'insiste svp car jai des enfants en bas âges et vraiment je suis coupée du monde. 

lili1311
contributeur
592  

Re: Activation technicien

Dans le cas contraire je me mettrai dans une autre pièce pour qu il active juste mon internet. Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Activation technicien

re @lili1311 

 

malheureusement on ne peut rien faire étant client comme toi et ce que tu demande n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lili1311
contributeur
577  

Re: Activation technicien

Très bien je  vous remercie infiniment. Je voudrais si certains techniciens pouvaient intervenir durant cette période ?Merci 

En espérant qu un technicien puisse intervenir je vous souhaite a tous de passer une excellente journée et bon courage pour les personnes qui travaillent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Activation technicien

re @lili1311 

 

merci de ton retour,il reste plus qu'à espérer

 

courage et bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne