- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Activation technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation technicien
Bonjour, jai souscris à un abonnement livebox up fibre le 16 Mars. Jai reçu mon matériel chez moi. Un technicien doit passer chez moi le 26 Mars, est ce que les techniciens sont toujours disponibles pour venir a la maison pour activer ma ligne. J'hésite svp sur le fait que je suis coupée du monde je n'ai pas de fixe pas internet pas de télévision csr jai un probleme avec la tnt et je suis maman de deux enfants en bas âges. Si cela n'est pas possible je voudrais bien que vous m'envoyer le matériel pour que je l'active moi-même mais je me laissez pas svp des semaines sans rien.
Merci beaucoup
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation technicien
Bonjour
Une fois l'sms de confirmation d'activation de ligne reçu vous pouvez branchez votre matériels ...
Mais réellement ça dépend du type d'intervention si c'est une intervention avec rdv il faut attendre le passage du technicien .. mais les conditions actuelles je peux pas te confirmer le maintien du rdv j'ai aucune idée par rapport a ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation technicien
bonjour @lili1311
la plupart des interventions sont reportées durant la période de confinement
un c/c
Comment savoir si mon intervention prévue va être réalisée par le technicien Orange ?
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
sinon en attendant,appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation technicien
D'accord merci. Comme c'est une fibre il doit m'installer un boitier blanc je crois. Mais est ce qu on peut recevoir nous le matériel pour l'installer a la maison svp. Pourriez-vous demander à vos supérieurs, j'insiste svp car jai des enfants en bas âges et vraiment je suis coupée du monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation technicien
Dans le cas contraire je me mettrai dans une autre pièce pour qu il active juste mon internet. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation technicien
re @lili1311
malheureusement on ne peut rien faire étant client comme toi et ce que tu demande n'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation technicien
Très bien je vous remercie infiniment. Je voudrais si certains techniciens pouvaient intervenir durant cette période ?Merci
En espérant qu un technicien puisse intervenir je vous souhaite a tous de passer une excellente journée et bon courage pour les personnes qui travaillent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation technicien
re @lili1311
merci de ton retour,il reste plus qu'à espérer
courage et bon après midi