- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Affichage portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En haut de la page portail Orange, avec Internet Explorer 11, je n'ai plus les icônes "Vos services", ils apparaissent quand je mets le curseur de la souris à leur emplacement. J'ai réinitialisé les paramètres de IE, aucun changement. Avec firefox ou Edge tout est normal. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ? Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Francois64
tu as bien réinitialisé comme ceci
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737/how-to-reset-internet-explorer-settings
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet 39 de t' être occupé de mon problème. Oui j'ai bien mis l'url http://www.orange.fr/portail et Ok. Les icônes de mes services revenaient jusqu'au prochain démarrage de IE11 et il fallait recommencer.
Or hier soir une très grosse mise à jour de windows 10 a été effectuée et ce matin tout est rentré dans l'ordre. J'espère que cela durera...
Encore merci. Bien cosdialement.
Francois64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
bonjour @Francois64
éssaie en appuyant en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
Merci Melet pour ta réponse rapide mais ça ne marche pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Francois64
tu as bien réinitialisé comme ceci
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737/how-to-reset-internet-explorer-settings
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
J'ai recommencé la procedure que tu m'as indiquée. Ca marche, tout est rentré dans l'ordre.
Je te remercie beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
re @Francois64
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
Bonjour,
Avec la methode de Melet 39 j'avais réussi à rétablir les icônes de "Vos services" sur le portail orange. Mais le problème est réapparu après avoir fermé Internet Explorer 11. A chaque ouverture il faut recommencer. Je suis sous Windows 10 pro. Tout fonctionne bien avec Edge ou Firefox.. Avez-vous une solution ? Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
bonjour @Francois64
tu as bien défini la page d'acceuil orange au démarrage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage portail Orange
Bonjour Melet 39,
Merci pour ta réponse. Oui j'ai bien défini la page de démarrage dans les options internet, comme tu le précises. Après la reinitialisation des paramètres d'Internet Explorer 11. Les icônes de " Mes services" s'affichent normalement mais il faut reinitialiser IE après chaque démarrage...