Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Agenda Orange sur un site internet

Pascal421
contributeur
577  

Agenda Orange sur un site internet

Bonjour,

Peut-on insérer un agenda Orange sur un site Internet. Si oui, où se trouve les codes d'insertion.

Merci pour vos réponses.

 

[EDIT: Merci @Pascal421 de ne pas écrire en majuscules].

 

2 RÉPONSES 2
AlanK
fan
fan
567  

Re : Agenda Orange sur un site internet

Bonjour @Pascal421

 

A mon avis ce que tu veux faire n'est pas prévu par orange (sauf erreur de ma part), dans l'aide, ils ne mettent pas de code à insérer pour ça. Je n'ai pas trouvé...

 

Après si tu t'y connais un peu, en étudiant le code source de la page https://agenda.orange.fr/#/week, il peut être éventuellement possible de ne récupérer que le code concernant l'agenda.

 

et ainsi peut-être (je dis bien peut-être, je n'ai pas regardé en détail) afficher uniquement le code de l'agenda dans un bloc div de ta page web, donc sans le bandeau en haut (les liens menu, espace client, etc.), sans les pubs, etc... rien que l'agenda quoi....

 

et encore, dans ce cas, c'est reprendre du code qui ne t'appartient pas, pour le mettre dans une page web à toi....donc si on veut bien légalement, faut pas sans en demander l'autorisation à son auteur.... donc là... orange

 

Par contre je ne vois pas trop l'intérêt, c'est perso ça, l'agenda...et de toute manière pour l'afficher, il faut s'authentifier...

 

Pascal421
contributeur
488  

Re : Agenda Orange sur un site internet

Merci AlanK,

Je crois que je vais chercher une autre solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne