- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Agenda occupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda occupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda occupé
Bonjour,
j'ai partagé mon agenda avec mes collègues le souci c'est que je ne vois pas ce qui est noté je vois juste "occupé".
Que dois-je faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda occupé
Bonjour,
Avez vous fait votre partage comme indiqué ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...agenda/agenda-partager-un-calendrier_168935-717387
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda occupé
Je suis sur orange pro donc je ne sais pas si c'est pour cela que je n'ai pas tout à fait la même configuration. J'ai bien partagé mon calendrier j'ai tout les noms qui sont bien affiché je vois les plages horaires quand ils ont noé qch à leur agenda sauf que je ne vois pas ce qu'ils y ont écrit.
Quand j'ai partagé le calendrier j'avais le choix entre disponibilité, lecture seule ou gestionnaire. J'ai opté pour disponibilité.