- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aide en cas déménagement en France
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide en cas déménagement en France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous allons bientôt (mi-avril) déménager des Pays-Bas en France. Je voudrais Internet + TV (+ forfaits mobiles) d’Orange. Le problème est que je ne peux pas utiliser mon numéro de portable étranger lorsque je me connecte (avec le préalable 00 31). Et ce numéro est nécessaire pour obtenir des messages, par exemple pour activer Internet . J’aimerais aussi que le contrat porte deux noms pour avoir une autre « preuve d’habitation ». J’ai tout vérifié sur le site d'orange, mais je ne peux pas voir une adresse e-mail ou même un numéro de téléphone que je peux appeler pour de l’aide. Je ne peux pas non plus me rendre dans une boutique Orange. Il s’agit d’un long trajet en voiture depuis les Pays-Bas et, en raison de la COVID-19, ce n’est pas facile. Que puis-je faire pour obtenir de l’aide à cet égard?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Wilko1
de rien,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
bonjour @Wilko1
appel
service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
Parfait: merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Wilko1
de rien,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
Malheureusement, cela ne fonctionne pas : Vous demandez le numéro de téléphone à 10 chiffres d’Orange, que je n’ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
re @Wilko1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
Bonjour @Wilko1
Vous pouvez indiquer en numéro de mobile de contact celui de l'un de vos proches (avec son accord). Vous pourrez ainsi être informé du suivi de votre commande. Dès que vous serez en France, vous pourrez modifier ce numéro de mobile de contact depuis votre espace client.
Par ailleurs, il n'est pas possible de valider 2 noms pour une même offre (un titulaire par offre)
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
re @Wilko1
tiens nous au courant suite à la solution du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
Merci: je vous ferai savoir comment cela se poursuivra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aide en cas déménagement en France
bonjour @Wilko1
en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end