- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Aidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
depuis une semaine ni internet, ni TV fonctionnent. Suite à de nombreux appels (3900) on avait enfin organisé un entretien avec un technicien hier entre 13.-17. Je me suis libérée du travail, je suis allér chercher les enfants à la crèche (enceinte de 32 semaines) pour attendre le technicien.
18.00 heures: personne n’est passé. J’ai rappelé le 3900 pourqu’on me dise qu’Orange va me rappeler la semaine prochaine pour fixer un rendez-vous.
a) on paye pour des prestations qui ne fonctionnent pas du tout depuis 1 semaine
b) on me fait attendee pour RIEN et on m’a volé d’une demie journée que j’aurais pû passer avec les enfants
c) LA HONTE: à 18.27 on reçoit un courriel comme quoi le technicien (au nom de Mohammed) serait passé l’après-midi et aurait résolu le problème AVEC NOUS et que le problème était résolu ce qui est un mensonge ABSOLU.
Quoi faire? Je me suis alors rendue en boutique orange qui n’ont même pas vu un dossier ouvert sur notre problème, donc à nouveau des mensonges.
Je suis partie chez SFR pour demander une résiliation mais puisque je suis fatiguée à ce stade de ces 1000 démarches, comment faire pour enfin réétablir notre ligne internet ainsi que notre télévision? Comment demander un dédomagement? COMMENT SURTOUT contacter ce-dit Mohammed qui nous a menti dans la face et va nous couter 69€ pour une intervention qui n’a pas été faite?
Merci!
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
bonjour @Halsdorf
pour plus d'info,il faut insister au 3900
en principe si le problème est à l'extérieur tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
merci pour votre réponse. Le problème est DANS la maison, une intervention à l’extérieur a eu lieu il y’a 4 semaines. Cela fait 5 ans qu’on a des problèmes, et d’insister au 3900 - je l’ai faite: 2.5 heures au téléphone hier POUR rien et des journées au téléphone depuis 2013. Donc ce-dit technicien Mohammed nous facture pour une intervention qui n’a pas eu lieu ce qui va nous mener à des démarches jurisdiques contre Orange et une résiliation de tous nos contrats!
Je me pose la question comment Orange fait pour provoquer tant de problèmes? Et pourquoi mentir aux consommateurs? Les 69€ de facturation d’une intervention qui n’a pas eu lieu vont devoir être trâitées par un avocat à la cour!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
re @Halsdorf
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez-moi s.v.p. rien ne fonctionne.
Bonjour @melet39
Bonjour @Halsdorf
Je te cite
Halsdorf = le 19-10-2018 15h46
Je suis partie chez SFR pour demander une résiliation
--------------------------------------
Ca veut dire quoi ??
tu es abonnée chez SFR ou chez Orange ??
deux FAI sur la même ligne , c ' est sur que rien ne marche ;
Pourtant = à 18.27 on reçoit un courriel ;
donc internet marche ( ou marchait )
ce courriel , il venait d ' ou ? de chez SFR ?
surement , puisque tu dis qu ' a la boutique Orange , ils sont au courant de rien
il t ' aurait fallu de l ' aide avec un conseiller par Tchat
mais cerise sur le gateau , tu tombes juste le week-end ;
le personnel est de repos
cordialement @+