- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Airbox 4G ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4G ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4G ne fonctionne pas
Bonjour,
Subissant actuellement une coupure de réseau au niveau local on m’a envoyé une Airbox 4G (ainsi qu’une livebox pro v4 car la 2 n’était pas assez récente pour que cela puisse fonctionner). J’ai donc installé la nouvelle boxe comme indiqué et lorsque je veux mettre en marche l’air box 4G cela ne fonctionne pas. Après avoir essayé le mode Airbox seul j’ai essayé le plier livebox secourue (sauf qu’étant une nouvelle boxe j’ai réalisé après que ça ne pouvait peut être pas marcher). Maintenant l’airbox est configurée comme étant la livebox et je n’arrive pas à revenir en arrière.
De plus quand j’arrive à l’étape après le code pin cela m’indique « non connecté aucun réseau disponible » (dans les deux modes).
Je viens donc à vous pour espérer avoir une réponse rapide car cela fait bientôt 10 jours sans internet et je n’ai pas assez de données pour combiner télé travail et partages de connexion pour les enfants. Que faire ???
merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G ne fonctionne pas
@MargotF Bonjour il faut contacter le SAV mais il y a en cette période beaucoup d'attente, je vous adresse un lien :https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser... pour vous aider . Si l' on vous indique pas de réseau je vous invite également à tester le réseau via :
: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.
il est possible que le réseau soit momentanément en dérangement. christine-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 4G ne fonctionne pas
Bonjour @MargotF
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !