Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Vantih1
contributeur occasionnel
577  

Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Bonsoir,

L'Airbox que j'ai restituée en boutique Orange le 21 octobre dernier (j'ai la confirmation de restitution entre les mains) m'est réclamée par Orange via des courriers menaçants (j'ai reçu le dernier hier : il s'agit d'une mise en demeure pour non restitution de cette Airbox : 49€ facturés dans 7 jours !). J'ai été en contact à plusieurs reprises avec le 3900. On m'a promis que le problème serait réglé sous quelques jours, mais rien ne se passe et la menace se précise... Que faire pour arrêter cette machine infernale ? Merci de votre aide !

Vincent

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
574  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Bonsoir @Vantih1 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vantih1
contributeur occasionnel
527  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Bonsoir et merci pour le conseil. J'aurais préféré traiter l'affaire par tél. ou par Internet, mais comme cela m'a été indiqué par le tchat d'Orange lors d'une des mes tentatives d'annulation de cette procédure de restitution sans objet, il n'y a pas d' "email de contact" pour transmettre ma confirmation de restitution ! C'est à peine croyable ! S'il n'y pas d'autre solution, je me résoudrai à recourir à un bon vieux courrier papier, mais on peut difficilement faire plus absurde... 

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais s'il y a un moyen plus moderne de régler le problème, je prends !

Cdlt,

V

Vantih1
contributeur occasionnel
521  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Bonsoir et merci pour le conseil. J'aurais préféré traiter l'affaire par tél. ou par Internet, mais comme cela m'a été indiqué par le tchat d'Orange lors d'une des mes tentatives d'annulation de cette procédure de restitution sans objet, il n'y a pas d'email de contact (sic) pour transmettre ma confirmation de restitution ! C'est à peine croyable ! S'il n'y pas d'autre solution, je me résoudrai à recourir à un bon vieux courrier papier, mais on peut difficilement faire plus absurde... 

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais s'il y a un moyen plus moderne de régler le problème, je prends !

Cdlt,

V

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

re @Vantih1 

 

de toute façon tu ne crains rien,ce sont des relances automatiques jusqu'à que ce soit mis à jour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vantih1
contributeur occasionnel
461  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Peut-être bien, mais en dépit de mes démarches, je suis passé des lettres de relance à la mise en demeure (49 euros facturés dans 7 jours si je n'ai pas rendu l'Airbox que j'ai déjà rendue !)... ça craint un peu tout de même cette manière de harceler le client !

Bon we également

melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Bonjour @Vantih1 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vantih
contributeur
405  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Ce serait chouette ! Y aurait-il dans les parages en webconseiller pour prendre la suite et mettre fin à cette mise en demeure injustifiée ? Merci d'avance et bonne nuit, V

melet39
Orange Star
Orange Star
373  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Bonjour @Vantih 

 

on va l'espérer à partir de demain

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !

Bonjour @Vantih,

J'ai le plaisir de vous répondre. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779738 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne