- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox restituée en boutique mais mise en demeure ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox restituée en boutique mais mise en demeure !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Bonsoir,
L'Airbox que j'ai restituée en boutique Orange le 21 octobre dernier (j'ai la confirmation de restitution entre les mains) m'est réclamée par Orange via des courriers menaçants (j'ai reçu le dernier hier : il s'agit d'une mise en demeure pour non restitution de cette Airbox : 49€ facturés dans 7 jours !). J'ai été en contact à plusieurs reprises avec le 3900. On m'a promis que le problème serait réglé sous quelques jours, mais rien ne se passe et la menace se précise... Que faire pour arrêter cette machine infernale ? Merci de votre aide !
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Bonsoir @Vantih1
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Bonsoir et merci pour le conseil. J'aurais préféré traiter l'affaire par tél. ou par Internet, mais comme cela m'a été indiqué par le tchat d'Orange lors d'une des mes tentatives d'annulation de cette procédure de restitution sans objet, il n'y a pas d' "email de contact" pour transmettre ma confirmation de restitution ! C'est à peine croyable ! S'il n'y pas d'autre solution, je me résoudrai à recourir à un bon vieux courrier papier, mais on peut difficilement faire plus absurde...
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais s'il y a un moyen plus moderne de régler le problème, je prends !
Cdlt,
V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Bonsoir et merci pour le conseil. J'aurais préféré traiter l'affaire par tél. ou par Internet, mais comme cela m'a été indiqué par le tchat d'Orange lors d'une des mes tentatives d'annulation de cette procédure de restitution sans objet, il n'y a pas d'email de contact (sic) pour transmettre ma confirmation de restitution ! C'est à peine croyable ! S'il n'y pas d'autre solution, je me résoudrai à recourir à un bon vieux courrier papier, mais on peut difficilement faire plus absurde...
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais s'il y a un moyen plus moderne de régler le problème, je prends !
Cdlt,
V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
re @Vantih1
de toute façon tu ne crains rien,ce sont des relances automatiques jusqu'à que ce soit mis à jour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Peut-être bien, mais en dépit de mes démarches, je suis passé des lettres de relance à la mise en demeure (49 euros facturés dans 7 jours si je n'ai pas rendu l'Airbox que j'ai déjà rendue !)... ça craint un peu tout de même cette manière de harceler le client !
Bon we également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Bonjour @Vantih1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Ce serait chouette ! Y aurait-il dans les parages en webconseiller pour prendre la suite et mettre fin à cette mise en demeure injustifiée ? Merci d'avance et bonne nuit, V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Bonjour @Vantih
on va l'espérer à partir de demain
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox restituée en boutique mais mise en demeure !
Bonjour @Vantih,
J'ai le plaisir de vous répondre. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !