- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ajout contrat dans espace perso ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout contrat dans espace perso ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout contrat dans espace perso ne fonctionne pas
J'essaie d'ajouter un contrat à mon compte mais après avoir rempli le numéro de téléphone et de client (checkmark vert OK), cliquer sur le bouton valider ne produit rien, même pas une erreur.
Je susi sur Mac OS 10.9 et j'ai essayé avec 3 navigateurs (Firefox, Chrome et Safari).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout contrat dans espace perso ne fonctionne pas
bonjour ro1960
tu as bien suivi la procédure
http://assistance.orange.fr/ajouter-un-contrat-orange-a-votre-espace-client-4425.php
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout contrat dans espace perso ne fonctionne pas
Absolument mais je ne peux pas aller au-delà de l'étape 6. Quand je clique sur "Valider", il ne se passe rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout contrat dans espace perso ne fonctionne pas
bonjour ro1960
par hasard,tu ne viens pas de faire une portabilité de numéro de téléphone vers une offre open ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout contrat dans espace perso ne fonctionne pas
Non et je ne vois pas le rapport. Le fait de cliquer sur "valider" devrait générer l'envoi des données du formulaire ou signaler une erreur dans celui-ci or absolument rien ne se passe.