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Interrogez la communautéAjout de compléments d'information pour un dossier de dépannage.
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Bonjour, je viens à vous car depuis Mardi je n'ai plus de connexion internet. J'ai fait ce qu'il fallait via l'eChat avec un conseiller ce qui a débouché sur une prochaine intervention à domicile.
Seulement entre temps j'ai eu de nouvelles informations à communiquer afin de préparer au mieux l'intervention de ce technicien (pour éviter qu'il ne reparte sans rien pouvoir faire et ainsi prolonger les delais de réparation).
En effet entre temps, je suis allé voir mon voisin juste en amont sur la ligne qui lui non plus n'a plus de connexion depuis mardi après-midi (après intervention d'une équipe sur la ligne je précise : deux témoins)
Je suis donc allé voir dans mon suivi de dossiers de dépannage sans pouvoir faire quoi que ce soit, rien ajouter ou modifier, la seule option qui m'est disponible serait de résilier le dossier de dépannage (ce qui serait illogique étant donné que la panne est tjrs présente). Et via différents appels où, au final, je me suis perdu car tellement de numéros et services différent que j'en perd mon latin...
Voilà, donc mes craintes seraient qu'un technicien soit envoyé (et donc préparé) pour inspecter le réseau interne de mon domicile au lieu d'être préparé à un autre type d'intervention.
Je m'en remet donc à vos lumières avec espoir d'arriver à mes fins.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @JeanNoel
ne rien faire,laisser tel quel,en effet,avant de se rendre à ton domicile le technicien va déjà voir si il y a un problème sur la ligne,si c'est le cas il fera le nécessaire sans passer obligatoirement à ton domicile,seulement si il est avéré que cela vient de ton installation,ce qui n'a pas l'air d'etre le cas
bonne journée
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bonjour @JeanNoel
ne rien faire,laisser tel quel,en effet,avant de se rendre à ton domicile le technicien va déjà voir si il y a un problème sur la ligne,si c'est le cas il fera le nécessaire sans passer obligatoirement à ton domicile,seulement si il est avéré que cela vient de ton installation,ce qui n'a pas l'air d'etre le cas
bonne journée
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Re : Ajout de compléments d'information pour un dossier de dépannage.
Bonjour melet39,
Tout d'abord, merci pour cette rapidité de réponse.
Au vu de ta réponse je n'ai plus qu'à attendre patiement alors, je ne savais pas vraiment comment se passait les interventions car je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent.
Merci encore ! Je me sent disons... soulagé.
Bonne journée avec un beau soleil je l'espère !
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Re : Ajout de compléments d'information pour un dossier de dépannage.
re @JeanNoel
comme tu dis,il faut attendre
tu auras certainement des nouvelles dans ton suivi d'incident
bonne journée,oui avec un beau soleil