Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Alors la on se fout vraiment de moi

Nathalie1831
contributeur occasionnel
758  

Alors la on se fout vraiment de moi

J ai passé un temps fou a m enerver cet apm avec 3 employés incompétents parce ma ligne est encore une fois en panne et qu aucune solution intelligente n a été trouvé et là je reçois un mail dans lequel il est écrit 

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficier désormais d un meilleur débit, etc.."

Si ça ce n est pas se moquer du client...

Moi je veux juste une ligne qui fonctionne !!!

Orange et tout se qui va avec m exaspére.

Je n'en peux plus d avoir à supporter ces incompétences, et en plus de me faire traiter comme moins que rien.

N oubliez chers salariés orange que ce sont nos abonnements qui vous payent. Le client vous fait vivre, alors mettez toutes les chances de votre côté.

Il y a autres fournisseurs et la c est le client encore qui  choisit de continuer ou pas à vous faire vivre....

 

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Alors la on se fout vraiment de moi

Pas de bonjour non plus @Nathalie1831 

 

" N oubliez chers salariés orange "

Ce n'est donc pas pour nous....clients comme vous.

Nathalie1831
contributeur occasionnel
721  

arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation

Bonjour 

Ca vous parle ?

Moi oui 

Bien cordialement 😊

Nathalie1831
contributeur occasionnel
670  

Résiliation

Bonsoir 😁

J ai trouvé ça aussi...

 

La résiliation sans frais d’un abonnement internet Orange est possible en cas de survenance de certains évènements. Ils sont précisés par les conditions générales d'abonnement d'Orange :

  • Déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par Orange.
  • Perte d’emploi (CDI).

Je peux résilier et en plus zéro frais...

 

Je vais encore chercher, je n ai que ça a faire....

Très cordialement 😊

 

Nathalie1831
contributeur occasionnel
717  

Re: Alors la on se fout vraiment de moi

Et non pas de bonjour, c est irrespectueux n est il pas ?

Mais tellement en accord avec la politique de l entreprise....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: Alors la on se fout vraiment de moi

Re @Nathalie1831 

 

Vous n'avez rien compris !!

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Et votre " Et non pas de bonjour, c est irrespectueux n est il pas ?" en est la preuve.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation

salut @Nathalie1831 

 

@jyjo29 

 


[...]

Ca vous parle ?

[...]

 

du tout

 

et si tu savais à quel point je m'en tamponne le coquillard avec une patte gauche d’alligator femelle....

 

nevermind the b0llocks comme dirait Mr Johnny Rotten

 

adresses toi à qui de droit, pas à des clients comme toi

 

tu n'es pas au bureau des pleurs, mais sur un forum de clients, 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : Alors la on se fout vraiment de moi

Bonjour @Nathalie1831 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Re : Alors la on se fout vraiment de moi

bonjour @Nathalie1831 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascommode
contributeur occasionnel
546  

Re: Alors la on se fout vraiment de moi

bonjour désoléé mais quand on n'est pas des 'pros' en informatique on ne pense pas forcément à dire bonjour etc lorsque l'on pose une question car on ne sait pas toujours où l'on arrive cela dit je fais partie des mécontents car même avec installation de la fibre l'accès au portail orange est très problématique sans compter les factures qui tombent anormalement j'avais vraiment confiance en orange mais maintenant.....cela dit mon problème n'est toujours pas résolu avec le portail orange même sans wifi qui peut m'aider sachant que n'étant pas du tout 'informatique'certains touchent leurs billes mais pas moi  merci de m'aider

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne