- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Alors la on se fout vraiment de moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlors la on se fout vraiment de moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la on se fout vraiment de moi
J ai passé un temps fou a m enerver cet apm avec 3 employés incompétents parce ma ligne est encore une fois en panne et qu aucune solution intelligente n a été trouvé et là je reçois un mail dans lequel il est écrit
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficier désormais d un meilleur débit, etc.."
Si ça ce n est pas se moquer du client...
Moi je veux juste une ligne qui fonctionne !!!
Orange et tout se qui va avec m exaspére.
Je n'en peux plus d avoir à supporter ces incompétences, et en plus de me faire traiter comme moins que rien.
N oubliez chers salariés orange que ce sont nos abonnements qui vous payent. Le client vous fait vivre, alors mettez toutes les chances de votre côté.
Il y a autres fournisseurs et la c est le client encore qui choisit de continuer ou pas à vous faire vivre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alors la on se fout vraiment de moi
Pas de bonjour non plus @Nathalie1831
" N oubliez chers salariés orange "
Ce n'est donc pas pour nous....clients comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation
Bonjour
Ca vous parle ?
Moi oui
Bien cordialement 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonsoir 😁
J ai trouvé ça aussi...
La résiliation sans frais d’un abonnement internet Orange est possible en cas de survenance de certains évènements. Ils sont précisés par les conditions générales d'abonnement d'Orange :
- Déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par Orange.
- Perte d’emploi (CDI).
Je peux résilier et en plus zéro frais...
Je vais encore chercher, je n ai que ça a faire....
Très cordialement 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alors la on se fout vraiment de moi
Et non pas de bonjour, c est irrespectueux n est il pas ?
Mais tellement en accord avec la politique de l entreprise....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alors la on se fout vraiment de moi
Vous n'avez rien compris !!
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Et votre " Et non pas de bonjour, c est irrespectueux n est il pas ?" en est la preuve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation
salut @Nathalie1831
[...]
Ca vous parle ?
[...]
du tout
et si tu savais à quel point je m'en tamponne le coquillard avec une patte gauche d’alligator femelle....
nevermind the b0llocks comme dirait Mr Johnny Rotten
adresses toi à qui de droit, pas à des clients comme toi
tu n'es pas au bureau des pleurs, mais sur un forum de clients, 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Alors la on se fout vraiment de moi
Bonjour @Nathalie1831
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Alors la on se fout vraiment de moi
bonjour @Nathalie1831
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alors la on se fout vraiment de moi
bonjour désoléé mais quand on n'est pas des 'pros' en informatique on ne pense pas forcément à dire bonjour etc lorsque l'on pose une question car on ne sait pas toujours où l'on arrive cela dit je fais partie des mécontents car même avec installation de la fibre l'accès au portail orange est très problématique sans compter les factures qui tombent anormalement j'avais vraiment confiance en orange mais maintenant.....cela dit mon problème n'est toujours pas résolu avec le portail orange même sans wifi qui peut m'aider sachant que n'étant pas du tout 'informatique'certains touchent leurs billes mais pas moi merci de m'aider