- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouveau client internet fibre, j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe, j'ai fourni le RIO.
Qui m'informe que la résiliation de mon ancien opérateur est effective ?
Je dois ramener l'ancien matériel et je ne voudrais pas payé des abonnements pour rien.
Merci à l'avance
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanluc80
en principe tu dois recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur,mais par sécurité une fois tes services orange activés envoie quand mème un courrier de résilition avec A/R à ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanluc80
en principe tu dois recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur,mais par sécurité une fois tes services orange activés envoie quand mème un courrier de résilition avec A/R à ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien opérateur
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancien opérateur
re @Jeanluc80
orange demande la résiliation en activant tes services au service technique de ton ancien opérateur qui eux la plupart du temps ne préviennent pas le service commercial
Bonne fin de journée