- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Annulation de mes options lors de mon déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de mes options lors de mon déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de mes options lors de mon déménagement
Bonjour
J'ai déménagé récemment, mais j'ai gardé la même offre, le même numéro de contrat et le même numéro d'appel, puisque j'ai bougé de 500 m ! Pour moi, c'était un simple changement d'adresse, je ne pensais pas que tous mes paramétrages allaient être annulés.
Et bien ce sont les options "par défaut" qui se sont paramétrées. Sans que j'en sois informée. Je pensais que mes choix avaient suivi, notamment le paramétrage de renvoi de mon fixe vers mon portable en cas de non-réponse. J'avais d'ailleurs parlé de cette option avec la conseillère qui a fait mon changement d'adresse. A aucun moment elle n'a attiré mon attention sur le fait que cette option serait annulée et qu'il faudrait que je la re-paramètre.
C'est en m'apercevant que j'avais des messages enregistrés sur la messagerie Orange, que je m'en suis aperçue. (il a fallu en plus que je fouille pour retrouver comment écouter la messagerie, car je ne l'avais pas fait depuis longtemps, et que je retrouve sur le nouveau site Orange, où aller pour paramétrer cette option ! C'est simple, une fois qu'on a trouvé, mais j'ai cherché un moment !)