Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

contributeur
1 382  

Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

Appel ce jour d'ORANGE (Tél. : 05 24 44 06 32) car je n'aurai pas profité de la réduction et pour proposition nouveau service "coup de pouce"/ Service garantie. Ma facture mensuelle diminuerait de 15€ si je valide le dossier qui me sera envoyé par poste et sous le délai de 14 jours.

Après vérification de mes coordonnées personnelles, l'interlocuteur ORANGE m'a demandé le n° IBAN de ma banque et en insistant, je lui ai répondu que je ne donnais aucun renseignemet concernant mon compte par téléphone et que j'avais une ancienneté suffisante chez ORANGE pour consulter mes données. Après une nouvelle insistance de cette personne j'ai fini par lui dire qu'il suffisait d' envoyer cette offre par courrier et que si elle insistait encore je changerai d'opérateur téléphonique dès demain. Elle m'a raccroché au nez et sans me saluer !! Très commerciale cette personne !!

Je demande donc à ORANGE de bien vouloir me confirmer s'il s'agit d'un nouveau mode de communication pour présentation de leur(s) offre(s).

J'espère être la seule abonnée à qui ce désagrément vient d'arriver.

Bonsoir

22 RÉPONSES 22
#TopMembre
1 371  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

bonsoir @SOLEILRA10

 

arnaque,ce n'est pas orange,ne pas donner de coordonnées,si tu ne veux pas voir ta ligne écrasée par un autre opérateur

voir à qui ce numéro

http://www.arnaque-telephone.com/0524440632.html

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
1 280  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

Merci beaucoup pour cette réponse. Je me doutais bien qu'il y avait une arnaque la-dessous, une de plus !

Donc prudence aux futurs appelés.

SOLEILRA10

#TopMembre
1 276  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

bonsoir @SOLEILRA10

 

merci du retour

 

bonne soirée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
1 146  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

idem aujourd'hui j'ai eu le même style d'appel,il voulait mes coordonnées bancaire (IBAN),j'ai refusé.

ça m'a tout l'ai d'une arnaque...!!

#TopMembre
1 126  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

Salut / Bonjour ! @jepeto-46

 

Arnaque bien rodée .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 056  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

Bonjour,

 

Merci de votre réponse qui ne fait que conforter ce que je pensais.

Au plaisir

 

SOLEILRA10

#TopMembre
1 034  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

Salut @SOLEILRA10

 

Prudence est mère de sûreté .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
1 026  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

bonjour @SOLEILRA10

 

merci du retour

 

bonne journée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
203  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

Bonjour, au debut j'avait aussi reçu d'appel  provenant de Orange

 J'ai refusé la proposition commerciale de la charmante femme de CTF à la voix suave qui ne cessait pas de me relancer. Après tout j'avais droit à un délai de renonciations telles que c'est prévu par la loi, donc je me suis laissé tenter. Au moment de la souscription, j'ai reçu un SMS comportant un code à recommuniquer puis un autre SMS comportant le contrat électronique accessible via un lien pour confirmer ma souscription. Après lecture du contrat, j'ai rappelé leur service client pour annuler le contrat et un autre SMS de confirmation d'annulation m'a été envoyé pour ma désinscription le jour même. J'ai parlé de cela à ma femme, qui m'a laissé entendre que cela semble être une entreprise sérieuse dans la mesure où il y a toutes ses précautions prises au moment de la souscription et de l'annulation. Nous avons décidé donc de les recontacter pour demander la réactivation du contrat. Eh bien figurez-vous que cela peut se faire également mais par courrier toujours dans le respect des procédures légales en vigueur conformes au code des assurances en république française.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 1817 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre