Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

contributeur occasionnel
197  

Re: Appel d' orange pour nouveau service "coup de pouce" Service garantie

Depuis que j'ai réellement eu la chance de bénéficier de la garantie coup de pouce dont je dispose chez CTF, j'en ai profité pour faire faire un contrat à mon père car sur leur site, il est noté que les retraités et les indépendant également pouvait en bénéficier. J'en parle autour de moi même si je n'y gagne rien car il est actuellement très difficile de distinguer les vrais assurances des fausses.

contributeur
182  

Bjr Fredy , quels sont les avantages dont tu beneficies en te souscrivant à ce produit COUP DE POUCE ?

contributeur occasionnel
176  

Il faut noter que la garantie coup de pouce s'appelle aujourd'hui 100 pour cent facilité.

j'ai souscrit au 100% facilité vendu 8,9 euros. En cas de perte d'emploi ou de diminution du revenu, cette garantie prends en charges les factures de gaz, les factures téléphonique,  d’électricité, d'internet. C'est une assistance à hauteur de 1500 euros

contributeur occasionnel
174  

Pour plus d'infos, tu peux consulter leur site https://www.lacompagniedesassurances.fr/assurance-facture

contributeur
165  

Les assurances c'est toujours comme ça, on souscrit mais en cas de sinistre les compagnies tardent à nous venir en aide.

contributeur occasionnel
163  

C'est vrai mais il faut noter que toutes les assurances ne sont pas des charognards 

contributeur occasionnel
127  

Moi j'ai toujours dit, ces gens sont des capitalistes finis. toujours pret à collecter, les fonds, mais quand il a le moindre sinistre, tu les vois, ils commencent à parler de franchise d'exclusion et usent de toutes les subterfuges. Ils sont conscient, de l'image que les prospects ont d'eux.

contributeur occasionnel
98  

S'il est vrai que la méthode de souscription pose quelque peu problème, les offres et les garanties cadrent tres bien avec les besoin et les circonstances actuelles. Je crois que si je n'ai pas eu des temoignages de vrais souscripteur qui n'ont pas ete indemnisé en cas de sinsitres, je vais plutot souscrire pour me couvrir

contributeur occasionnel
87  

J'ai toujours decouragé cette methode de ciblage de prospect, mais en la metiere je commence à croire que c'est une tachnique standard utilisée par tous les assureurs. J'ai recu aussi une sosciete d'assurance la derniere fois, qui procedait de la meme maniere, et quand j'ai fait des recherches sur orange et sfr, il ont egalement fait l'objet de plainte. 

contributeur occasionnel
81  

Si c'est CTF, (compare ton forfait) c'est pas une compagnie d'assurance, mais plutôt une société de marketing et d’intermédiation partenaire de CDA (compagnie des assurances). C'est les mêmes plutôt. Cela a failli me jouer également des tours

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

129 membres connectés
et 2454 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre