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Re: Appel orange
Bonjour @Frédéric6,
Comme convenu et dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous pour vous informer que nos équipes ont relancé votre opérateur d'immeuble afin que les réparations soient effectuées sur la partie du réseau qui est sous sa responsabilité.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Appel orange
Bonjour @Frédéric6,
N'ayant pas de retour de l'opérateur d'infrastructure fibre de votre secteur, nous avons fait une nouvelle relance ce jour.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour et l'obtention de nouvelles informations.
D'ici là, je reste à votre écoute.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Appel orange
Bonjour @Frédéric6,
Je reviens vers vous dans le cadre de suivi de votre dossier.
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur en charge de la fibre de votre secteur.
Nous sommes en attente de leur intervention.
Soyez assuré que nous restons mobilisés et à vos côtés.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Appel orange
Bonjour @Frédéric6,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Un intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre est prévue pour le 19/05.
Nous ferons le point une fois que celle-ci aura été effectuée.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Appel orange
bonjour, vous deviez revenir vers moi après le 19 mai après l’intervention de l’opérateur de l’immeuble. Je constate que l’incident n’est toujours pas résolu et que nous ne m’avez toujours pas contacté.
le dysfonctionnement perdure depuis le 3 mars. L’attente d’une résolution de l’incident est trop longue.
Cordialement
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Re: Appel orange
bonjour @Frédéric6
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bonne journée
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Re: Appel orange
Bonjour @Frédéric6,
Rassurez-vous nous suivons toujours avec attention votre dossier.
Nous avons effectué une relance auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre car après son intervention, la ligne n'est toujours pas opérationnelle.
Nous sommes en attente de son retour. Je vous informerai dès que j'ai une réponse.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Appel orange
Bonjour,
Je constate que l’airbox perçu récemment (1 mois) pour palier le dysfonctionnement de service par fibre optique ne fonctionne déjà plus. Or, l’incident n’est toujours pas résolu et je n’ai pas l’impression qu’il sera prochainement résolu. Aussi, je ne sais pas si je vais pouvoir me libérer aisément pour passer à une boutique pour percevoir une autre airbox ou carte SIM. Je vous demande de me l’envoyer par voie postale dans les plus brefs délais. Cela m’arrangerait grandement.
Je reste très déçu que ce renouvellement de cet accès à une airbox ne soit une initiative de votre part.
Cordialement
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Re: Appel orange
bonjour @Frédéric6
on va attendre à partir de mardi un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton méssage
bon dimanche
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Re: Appel orange
Bonjour @Frédéric6,
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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