Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Appel sous disant d'Orange

Vevette78
contributeur
1 013  

Appel sous disant d'Orange

Ce matin , j'ai reçu un appel de provenance de Castre 05********** sur mon portable. La personne me dit que c'est elle  ma conseillère  chez Orange. 

Elle voulait parler à mon père car dans son dossier  c'est lui le propriétaire de la ligne.   Oui la ligne  a été ouverte à son nom  il y a  20 ans j’étais mineur mais entre temps j'ai fais les démarche pour que la ligne soit à mon nom.  Qui en passant avec beaucoup de difficulté + de 9 mois. 

La personne me dit qu'elle m'appelle pour la fibre.  Je lui dis que je n'avais pas la fibre dans mon village  ( chose prévu pour avant 2020).  Elle me dit que ça arrive le 25 mais elle m'a donné mon ancienne adresse, celle de mon père.  Qu'on paye 44 € pour 5oGo. What!!!  Mon père est en maison de retraite  depuis 4 ans.  la ligne a été coupé fixe/ portable .  Elle me dit mon dossier n'est pas jour . Je luis dis qu'il y a  plus 10 ans de retard et que je suis très sceptique de cette appel.

 

Avez-vous reçu des appels en provenance de ce numéro 05*********?   Est ce vraiment Orange  ou encore une arnaque.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher le numéro de fixe en public]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Appel sous disant d'Orange

bonjour @Vevette78 

 

ne pas donner suite,arnaque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Appel sous disant d'Orange

bonjour @Vevette78 

 

ne pas donner suite,arnaque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne