Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Raida
contributeur
1 360  

Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Bonjour, 

il y a 2/3 jours j’ai eu une notification sur mon iPhone disant que orange avait désactivé les appels 4g sur mon mobile, et depuis hier orange a aussi désactivé les partages de connexion de mon iPhone.

J’ai un forfait 100Go 5G avec option modem etc.. 

Quand j’essaye de le faire ils me disent que je peux le réactivé en allant sur le site http://info.iphone.orange.fr mais celui ci me trouve une page inexistante. Que faire ? 


Solutions approuvées
Raida
contributeur
1 256  

Re: Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Je ne pense pas que ce soit ça, car ma compagne qui est chez le meme opérateur et au même domicile n’a eu aucun problème, donc je pense que ce soit juste un bug passant. En tout cas pour moi tout vient de se remettre dans l’ordre ( appels 4g et partage de connexion ) sans aucune raison ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
SV74
contributeur
1 323  

Re: Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui!

Orange pourrait reconnaître ce bug qui visiblement touche pas mal de monde. Et leurs pages introuvables sont de plus en plus fréquentes hélas!

Espérons qu'ils travaillent dessus au plus vite!

Raida
contributeur
1 297  

Re: Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Je suis aller en boutique pour trouver une solution, mais rien à y faire, ils ont bidouillé une bonne demi heure et toujours pas de réponse, je contacte le service technique aujourd’hui ! 

Cyb278
contributeur occasionnel
1 269  

Re: Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Bonjour Raida,

J'ai reçu le même message hier soir mais je crois que c'est un problème qui n'est pas nouveau, il se manifeste parfois sans raison apparente, il est inutile de retourner tous les réglages de son téléphone. Ce n'est pas du ni au paiement ni aux factures mais Orange coupe certaines fréquences 4G la nuit, probablement pour économiser de l’énergie.

Notre planète est précieuse, nous devons la préserver.

Bien à vous,

 

Cyb278

Raida
contributeur
1 257  

Re: Appels 4g/ partage de connexion désactivé !

Je ne pense pas que ce soit ça, car ma compagne qui est chez le meme opérateur et au même domicile n’a eu aucun problème, donc je pense que ce soit juste un bug passant. En tout cas pour moi tout vient de se remettre dans l’ordre ( appels 4g et partage de connexion ) sans aucune raison ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne