Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Appels inconnus

HARCELEMENT
contributeur
1 498  

Appels inconnus

Losque j'étais abonné France Télécom, j'avais fait les démarches afin de ne pas reçevoir de publicités. Or l'image à côté de mon numéro dans les pages blanches a disparu. Comment procéder afin que ce harcèlement téléphonique prenne fin ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

 

M Lautel


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 483  

Re : Appels inconnus

Bonjour rendez vous sur votre espace client rubrique rubrique ma ligne livebox est a partir de là chercher mettre mon numéro sur liste rouge cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
1 484  

Re : Appels inconnus

Bonjour rendez vous sur votre espace client rubrique rubrique ma ligne livebox est a partir de là chercher mettre mon numéro sur liste rouge cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
LePseudo
passionné
1 396  

Re : Appels inconnus

Bonjour,

 

Il existait bien une liste orange à une certaine époque et s'y inscrire signifiait que l'on refusait les appels de prospection.

Un point orange apparaissait en face du numéro sur l'annuaire des pages blanches.

 

Moi aussi je constate que ce point à disparu de l'annuaire sans raison.

Et malheureusement on est de plus en plus agaçés par ce genre d'appels...

 

L'inscription sur la liste pacitel n'a rien améliorée non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne