- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application Android "ma livebox"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Android "ma livebox"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2019
1h13
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Android "ma livebox"
Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis hier mon application "ma livebox" sur mon androïd plante et ce malgré une désinstallation réinstalltion.
Or je vais changer de portable d'ici quelques heures, comment être sûr de bien récupérer tous les appareils désignés sur mon appli ? Vais-je devoir les ré autoriser un à un au fur et à mesure de leur connexion ? Ou, est ce que le transfert via " Samsung switch" va aussi transférer toutes les données inhérentes à ma config ?
Salutations.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-11-2019
3h12
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Android "ma livebox"
Bonjour Utilisez Smart Switch uniquement. Il est fait pour cela
Posté le
02-11-2019
8h26
Modifié le
02/11/2019
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler