- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TV Orange
Depuis plusieurs semaines quand je vais sur l'application TV Orange pour regarder le programme de la soirée sur certaines chaînes cela me marque programme non-disponible en fait je peux voir le programme de la première 1re chaîne la 2 la 3 j'ai supprimé l'application je l'ai remise et le problème persiste j'ai même redémarré ma box rien n'y fait si je peux avoir de l'aide cela m'arrangerait merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV Orange
Avec l application orange TV sur mon smartphone samsung S8 plus... merci d essayer de m aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV Orange
si tu as désinstallé et réinstallé l'application sans réultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt