Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Apport du réseau téléphonique jusqu'au terrain

Fabien18
contributeur
455  

Apport du réseau téléphonique jusqu'au terrain

Bonjour, actuellement en recherche d'information sur la viabilisation d'un terrain je voudrais savoir une petite chose. Je pose la situation j'ai acheté un terrain toutes les viabilisations sont devant sauf le poteau telephonique qui est a environ 50 metres du terrain sur le meme coté de rue du coup ma question est la suivante car j'ai entendu plusieurs versions est ce que c'est moi qui dois payer les travaux à effectuer du poteaux jusqu'à mon terrain ou c'est a la charge de france telecom? 

Si quelqu'un a des infos sur le sujet merci de vos réponses.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
419  

Re : Apport du réseau téléphonique jusqu'au terrain

Bon jour @Fabien18 

Je doute fort que vous n'ayez rien à débourser pour raccorder votre terrain au réseau téléphonique. Dans tous les cas, faites faire un devis.

Chaque situation étant différente, lisez déjà cette page d'assistance

raccordement téléphonique

Fabien18
contributeur
401  

Bonjour , oui pour raccorder le terrain au réseau ca je n'en doute pas mais l'apport du poteau téléphonique qui lui ce trouve à 50 mètres est-ce eux ou nous qui payons je ne sais pas
aerotech
star
star
387  

Bonjour,

Il faut contacter et prendre rdv avec le service maison neuve (voir lien donné par @Ancien Membre ) et si des travaux de genie civil ou 1 poteau à planter sont necessaire, un devis vous sera adressé.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734589 membres inscrits 🧡

1179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne