Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

Alafu38
contributeur
659  

Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

Bonjour,

Mon père avait un contrat Open 2H 100 Mo Fibre Pack internet + mobile. Ma mère avait sa ligne perso, enregistrée sur le même contrat, au nom de mon père.

Suite à son décès, je veux :

- arrêter la ligne mobile de mon père

- passer la ligne de ma mère à son nom ( à priori c'est bon, j'ai pu le faire en ligne)

- garder ligne fixe, fibre, TV, adresses mail et internet fonctionnels, en les passant au nom de ma mère : là je ne vois pas comment faire, il faut dissocier le "pack" internet mobile, je tourne autour depuis 3 heures sans résultat !

L'aide d'un web conseillé serait vraiment bienvenue !


Solutions approuvées
Alafu38
contributeur
580  

Re: Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

Après avoir eu une conseillère au téléphone, tout est bien dans les tuyaux, il faut juste attendre les jours des renouvellements des forfaits pour que le modification de titulaire se fassent.

Et ensuite enfin, nous pourrons résilier la ligne de mon père et rattacher l'abonnement internet au mobile de ma mère.

Bon week end !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

bonjour @Alafu38 

 

le mieux à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alafu38
contributeur
631  

Re: Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

Merci Melet39,

J'ai réussi à avancer un peu...

En fait il faut reprendre l'ensemble du contrat, changer le titulaire, et ensuite seulement je pourrai fermer la ligne mobile de mon père...

Enfin, si j'ai bien compris !

J'ai donc fait les démarches pour tout passer au nom de ma mère, on verra si déjà ça ça marche!

Merci encore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

re @Alafu38 

 

merci du retour,en complément

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alafu38
contributeur
588  

Re: Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

Bonjour,

6 jours plus tard, aucune réaction d'Orange...

Même pas un signe que j'ai fait une demande changement de titulaire...

Déconcertant, je crois que je vais essayer un contact par téléphone

Alafu38
contributeur
581  

Re: Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

Après avoir eu une conseillère au téléphone, tout est bien dans les tuyaux, il faut juste attendre les jours des renouvellements des forfaits pour que le modification de titulaire se fassent.

Et ensuite enfin, nous pourrons résilier la ligne de mon père et rattacher l'abonnement internet au mobile de ma mère.

Bon week end !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Après un décès garder fibre TV et ligne fixe en changeant de titulaire, stopper la ligne mobile

bonjour @Alafu38 

 

merci du retour,tiens  nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne