Vous avez une question ?
Interrogez la communauté118707
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118707
Bonjour,
Pour la première fois en plus de 5 ans d'abonnement Orange mobile, je viens d'être facturé parce que j'aurais utilisé le 19 août à 19h27 un numéro que je n'ai pas sollucité, le 118707. Une somme considérable considérant la durée de la communication (3mn03s) qui fait exploser ma facure de 12,108 € par rapport à un forfait de moins de 50,00 €.
Que puis-je faire pour éviter qu'un tel abus se reproduise, et est-il possible de se faire rembourser ?
Dans l'attente d'explications et d'aide
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118707
Bonjour @Cirmeau
A la lecture de leur pub ils sont très gentils : https://www.118707.fr/
Pour éviterde nouvelles arnaques:
Espace clients -> Contrats et Options -> Gérer votre offre -> Maitrisez vos usages -> Désactivez Appels vers N° spéciaux et Paiement Internet+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118707
Ma facture comprend un appel de 7min01s vers le 'numéro spécial' 118707 que nous n'avons jamais effectué. Apparemment c'est une arnaque connue (présence de nombreux blogs sur internet). Ce soit-disant appel nous est facturé €24 (€23,97 pour être précis).
Je ne souhaite pas payer ces €24. Si le problème est généralisé, qu'est-ce que Orange a prévu pour y faire face? Est-ce que Orange laisse faire de telles arnaques dans ses systèmes et ses facturations clients?
Merci pour une réponse précise à ces questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 118707
Bonjour @Carole784,
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Cependant, les numéros commençant par 118 correspondent aux numéros des renseignements téléphoniques. Toutefois, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 18707
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec ma facture du mois de janvier : un appel fait au 118707 le 4 janvier 2020 à 17H31 pour un cout de 7,39 euro. Ni moi et ni ma femme avons composer ce numéro car nous n'étions pas là. Est ce une arnaque? Veuillez me tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 118707
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Je ne comprends pas que Orange facture sans se poser de question. Quoique en y réfléchissant bien, c'est tout benef pour eux. Pourquoi prendre les devants....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118707
Bonjour,
Après consultation de ma dernière facture internet, je viens de relever un appel que je n'ai jamais passé au 118707 d'un montant de 24,16 €. De quel recours puis-je disposer ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118707
bonjour @kjpk
sans te faire trop d'illusion,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118707
Bonjour, merci beaucoup, et effectivement, sans trop y croire... ... ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118707
re @kjpk
de rien,tiens nous au courant
bon après midi