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Arnaque contact +
Bonjour,
comme beaucoup d'utilisateurs apparament je retrouve sur mes factures des achats "contact +". Et ce depuis le premier jour chez Orange. (5.76 par ci, 1.76 par la ,etc...)
J'ai contacté via eChat un conseiller qui à apparament fait une demande de remboursement pour le dernier achat éffectué (vers un service que je ne connais absolument pas)
Le conseiller à insister sur le fait que c'est bien MOI ou quelqu'un de mon foyer qui ai utilisé ces services ( je suis le seul à utiliser cette ligne) !!
Et ce même conseiller ne peut apparament pas me rembourser les autres factures (antérieures) abusives.. ?
Je trouve sa totalement anormal ! déjà le service contact + est activé alors qu'aucun conseiller ne m'en a informé lors de la souscription du contrat en boutique.
J'étais venu chez orange car c'était le seul opérateur disponible dans mon précedent logement. maintenant que j'ai déménagé je ne vais pas hésiter à consulter plusieurs opérateurs si une réponse plus favorable ne mes pas apportée.
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Re : Arnaque contact +
Salut @Yoan3
Un extrait des conditions
Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/
______________________________________________________________
Et depuis, tu as désactivé les services internet + et contact +
Sinon, utilise les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Arnaque contact +
Oui maintenant les services sont désactivés.
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Re : Arnaque contact +
Bonjour.
Ayant eu le même problème, j'ai contacté le service client pour leur manifester mon mécontentement. J'ai fait désactiver le service Contact+ et le système de paiement. J'ai "normalement" un remboursement sur une prochaine facture.
En parallèle, j'ai adressé un mail à la DGCCRF de mon département ainsi qu'à UFC Que choisir, le tout en mettant le support Contact+ d'Orange en copie. Je les ai aussi prévenus qu'au moindre nouveau problèeme de ce type, j'irai en agence pour prévenir les clients que j'y trouverai. Je pense que cette dernière solution est la meilleure car,vu le nombre de pigeons que nous sommes, cela va vite gonfler les commerciaux si on fait le pied de grue devant leurs boutiques afin d'alerter les clients.
A suivre...