Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque service contact+

abuservices
contributeur
20 000  

Arnaque service contact+

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai été facturé à mon insu d'un service contact+ dont j'ignorai l'existence et qui a été activé automatiquement par vos services sans aucune information et contre ma volonté. Je l'ai bien évidement désactivé dès réception de ma facture. Je demande la résiliation définitive du service contact+ et de tout autre service similaire payant non inclus dans mon forfait. Je conteste donc la somme prélevée de 15€ et demande son remboursement sur ma prochaine facture.  

 

 

63 RÉPONSES 63
yodegeno
contributeur
19 980  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour,

J'ai le même soucis sur ma facture.

14 euros 99 débité en plus au mois de décembre.

Je n'ai rien demandé et je n'ai même pas été informé que j'avais acheté quoi que ce soit!!!

Je paye pour une page info où je serai soi-disant allé!!!

On se fout vraiment de la gueule du monde!!!

J'ai désactivé ce service.

Désactivez aussi internet + , car c'est la même arnaque.

J'ai demandé le remboursement de ce vol.

 

noel1950
fan
fan
19 961  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour et orange continue d'activer ces services à la limite de la légalité à chaque changement d'offre et à tout nouvel arrivant. C'est peut être pour faire fuir les futurs candidats:smileywink:

abuservices
contributeur
19 949  

Re : Arnaque service contact+

En effet, nous venons de changer d'offre en prenant l'offre Open Zen donc on ne s'est rendu compte de rien sauf en découvrant la facture augmentée de 15€.

C'est inadmissible.

S'il ne nous rembourse pas, je pense contacter la répression des fraudes ...

 

Affaire à suivre ...

yodegeno
contributeur
19 878  

Re : Arnaque service contact+

Je tiens ici à remercier orange pour sa réactivité.

Cela fait plus de dix ans que je suis abonné, et à part ce petit soucis avec ce nouveau service malheureusement activé par défaut , je suis entièrement satisfait de ce FAI, autand du service technique que du service commercial.

Et c'est vraiment chouette de la part d'une aussi grande entreprise!!!

bealou
contributeur
19 853  

Re : Arnaque service contact+

Suite à mon message dans “Scandaleux faux abonnements et achats imposés par Orange !!!”

J'ai envoyé mes réclamations auprès du service Orange Internet + et je viens d'être remboursées de 23,71 euros pour mes achats Contact+ (infosmeteo et Pages AnnuPart). Sur la dépense de 133,98 euros que je conteste, Orange m'a déjà remboursé 25 euros (geste commercial suite à mon appel). Il reste sur ma facture 85,27 euros d'achats multimedia que je dois encore contester et pour se faire je dois contacter le service mobile.

Orange m'a fourni plus de précisions sur mes surcoûts et j'ai fait ma recherche sur internet, allez sur le site de GIBMEDIA (monétisation des sites, solutions de micro paiements) c'est édifiant ! Système très pratique : on clique on paie (sans le savoir). En cherchant : infosmeteo et PagesAnnuPart on retrouve depuis 2009 des plaintes d'abonnés ayant été dirigés sur des sites payants minitels sans le savoir avec Orange.

Merci à Orange pour sa réactivité mais le problème des Services Internet+ perdure depuis pas mal d'années !

Le service client, les conseillers… sont au courant depuis le temps mais continuent de faire les naïfs !

Un grand ménage serait nécessaire…

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 835  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour abuservices


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 835  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour yodegeno


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 773  

Re : Arnaque service contact+

Bonjou steaktartare


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Maloo
contributeur
19 651  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour,

Je viens de constater également une facture, certes minime, de 1,20€ pour un service contact+ dont j'ignorais jusqu'à ce jour l'existence. J'ai donc essayé de désactiver ce service forcé ainsi qu'internet+ sans succès. Un message m'indique que le service est indisponible...
Je demande donc à Orange de faire le nécessaire pour désactiver ces 2 options qui m'ont été imposée et de me rembourser ces 1,20€ par principe n'ayant à aucun moment été informé ni de l'adhésion à ces services ni à la facturation de ces 1,20€.

En vous remerciant par avance pour vos actions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne