Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque service contact+

papivolant
contributeur
3 046  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour à tous les "abusés" que nous sommes. Heureusement que Orange rembourse, je l'ai été sur ma dernière facture. Il ne faut pas hésiter à rouspéter et contester la méthode. Je pense que Orange a réalisé que dans cette affaire, certains sites marchands ont abusé, Orange en a été le vecteur et nous les citrons pressés. Contestez contestez contestez...

Tigrou23
contributeur
2 980  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour,

 

Je viens egalement de voir que sur ma dernière facture cette option contact+ m'a été débité d'un montant de 3,23€ . Ce n'est certes pas beaucoup mais je n'en ai jamais demandé l'activation, donc je demande a Orange de me l'enlever et de me rembourser la somme .
Merci d'avance .

seituespuis
contributeur
2 973  

Re : Arnaque service contact+

idem à ma grande surprise, j'ai constaté une facture augmentée de 7 euros grace à Contact+...

C'est franchement inadmissible.

Ce qui m'étonne c'est que Orange n'ait pas installé un système de validation de paiement via un code envoyé par sms (comme le font désormais les banques). Cela éviterait bien de soucis à tout le monde.

Nouveau client fibre Orange, je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur...

Arcal
contributeur
2 950  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour,

 

Idem pour moi.

 

Surfacturation d'un service imaginaire.

 

C'est trop facile, orange est complice, car sinon, la moindre des choses serait de mettre ces options en "non activé" par defaut.

Je n'ai jamais signé pour "contact+", j'ai demandé un acces internet, pas offert un acces a mon compte en banque. (car biensur, il faut payer, car il ont bien fait en sorte que ce service  soit solidaire de la facture = T'es pas d'accord, tu raques quand meme!) 

Juridiquement, c'est limite limite, je vais voir de ce coté la.

Avouez que l'on a la une mise en oeuvre parfaite d'un arnaque organisé.

 

Je suis client fidel depuis + de 15 ans (wanadoo puis orange) à ce provideur qui est le plus cher de france!

 

Mais la, la confiance est rompu, je n'en ai plus aucune pour orange.

 

Demain, dans le meme genre, le gouvernement va imposer d'office de nouveaux "services", genre le lavage automatique de parbrise au péage, directement prelevé avec les impots!

 

La pression des pneus en libre service dans les stations service " partenaires", rien ne l'indiquera, mais à la fin de l'année, avec ta feuille d'import, t'auras une ligne NON detaillé " services++" 

 

Lamentable!

 

arnoprat
contributeur
2 841  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour, je viens de découvrir sur ma facture de juin 40 euros environ de serice payant contact+ !!!!!!
dans le details j'ai TOUT MES TEST ou un truc du genre. impossible d'avoir plus de nouvelle !!
je ne suis jamais allé sur des csite payant.. encore moins pour faire des test ridicules, aucun mail, aucun mot de pass a entrer rien. et la facture tombe !!
personne a mon foyer donc aucune possibilité qu'une personne se soit connecté en mon absence !!!!!

je demande donc que l on me contact (aucune reponse a mon mail precedent expliquant le probleme)

philker
contributeur
2 838  

Re : Arnaque service contact+

Idem ,

aprés un abonnement ZEN qui vient de commencer , je m'apercçois d'une facture de 15 euros de services dont e ne vois aucun détail et que je n'ai jamais utilisé! quelle procédure pour corriger ce probleme qui me semble pas du tout normal et à la limite de l'arnaque car il n'y a aucune explication?

Comment se faire rembourser?

Merci

Cdlt

lolozzr63
contributeur
2 819  

Re : Arnaque service contact+

bjr

moi aussi il m est arrivé la meme chose . le problème est que "mes contacs plus " est activé d origine et que des fois on va sur des sites payants sans sans apercevoir . une ligne apparait en te disant que ce sera facturé sur le forfait mais c est en petit est cela ne te demande aucune confirmation donc tu payes. pour y désactiver il faut aller sur ta facture dans l espace client puis :

mes contrats

internet

paramétrer mes services

paiement en ligne contact plus

ensuite tu clics sur désactiver puis enregistre .

j ai fait de meme pour internet plus

 

ensuite tu n as plus acces au site payant et quand tu vas sur un site payant cela te met qu il faut activer le contact plus .

orange m a eu donc je me casse de chez eux ils n ont qu a faire les choses comme il le faut : c est a dire le bloquer d origine et si on veux s en servir on le débloque.

courage pour la manipulation c est facile.

 

 

luap
contributeur occasionnel
2 785  

Re : Arnaque service contact+

je suis dans le même cas que vous pour un petit montant de € 3,44 mais pour ce service dont je ne me suis pas servi. J'ai envoyé un courriel il y plus de 3 mois et on m"a répondu quelques jours plus tard que pour des raisons commercials on allait me rembourser sur une des 2 prochaines factures. Je suis tojours en attende de ce remboursement malgré une relance à Orange il y a moins d'un mois.

Kéru
contributeur
2 781  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour

Comme bon nombre d'usagers à ce que je vois, suite à un changement de contrat, je m'aperçois d'une somme de  13,94 € facturée en juin 2014 pour un service que je ne connais pas et auquel je ne peux accéder dans mon espace client "contact+". Merci au  contributeur orange de faire le nécessaire pour régler ce litige.

concombremasqué
contributeur
2 747  

Re : Arnaque service contact+

Même chose pour moi ! Une réponse rapide, la promesse du remboursement de la somme contestée, et puis plus rien... Aucun remboursement sur les 2 factures qui ont suivi, bien sûr.

Orange compte sur l'usure du client, face à la faiblesse des sommes contestées (moins de trois euros pour moi). C'est petit et mesquin.

 

Je lisais récemment un article écrit par un sociologue, Gérard Bronner, qui écrit (certes dans un autre contexte) que "on tire parfois plus d'avantages à punir qu'à défendre ses propres intérêts". Viendra peut-être un moment où nombre de clients quitteront Orange, pour punir le fournisseur de ses vils agissements, en dépit de tous les avantages qu'il peut offrir par ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne